Chapitre trente et huit
💍 Un gagnant est un rêver qui n'abandonne jamais. 💍
Bonne LECTURE ❤❤
______________________________
Moi : vas-y raconte.
Dan : mort de rire j'étais avec Nelle, je devais avoir un bail de 14 ans, j'étais boutonné et tout et j'ai eu l'audace de lui demander de sortir avec moi. Je m'attendais trop quelle refuse parce que regarde moi, j'étais horrible et genre elle a accepté en riant j'étais comme paralysé et je me suis évanoui comme un débutant.
Moi : jure ? Quel honte, moi je me saurais plus levé.
Lui : laisse, je me réveille, je suis à l'hôpital et elle était là. Je voulais trop me cacher dans un trou.
Moi : même se cacher dans un trou n'est pas suffisant.
Lui : en riant vraiment. J'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie.
Moi : mais c'est normal chacal.
Fallait voir le regard qu'il m'a lancé, il n'aime vraiment pas ce mot.
Moi : j'imagine quelle a dû te le rappeler longtemps ça.
Lui : ouais bien sur mais c'est un bon souvenir.
Moi : ça a dû l'amuser de te le rappeler à chaque fois que tu voulais faire le malin avec elle.
Lui : en riant vraiment. Cette histoire enlevait tout le sérieux quand je m'énervais sur elle ou quand je disais à mes petits que je n'avais peur de rien.
Moi : mawa fort. Comment elle est partie ?
Lui : en mettant au monde Daniella.
Moi : ah mince, elle n'a jamais connu la petite ?
Lui : non.
Moi : quand Daniella parlait de sa maman je pensais quelle avait connu.
Lui : tout ce quelle dit sur elle, c'est moi qui lui ai raconté.
Moi : ça dû être dur pour toi de jouer les deux rôles.
Lui : non, j'ai réussi le temps que je pouvais pour être un père et une mère pour elle mais maintenant, j'ai l'impression quelle ressent ce manque. Voir tout ses amis avec un papa et une maman, tu vois ?
Moi : en soufflant oui je comprends. Elle m'en a parlé un jour. Elle m'a dit si ça ne me dérangeait pas d'être sa maman.
Lui : tu lui as répondu quoi ?
Moi : que c'était pas à moi de m'imposer et que pour le moment toi et moi sommes amis et rien d'autre. Elle était bien triste mais que voulais-tu que je lui réponde ?
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023