Chapitre soixante sept
💍J'accepte la grande aventure d'être moi-même. 💍
Bonne LECTURE ❤️❤️❤️
___________________________
● 1 septembre ●
Nous sommes le 1er septembre et je suis en plein déménagement seule.
J'ai eu une grosse dispute avec Daniel il y a 3 jours et il est totalement en tord mais il veut que je vienne m'excuser pour un truc que je n'ai même pas fait et les filles et leur gars prennent totalement sa partie.
J'ai alors refusé toute aide.
J'ai besoin de personne, je sais me débrouiller toute seule !
Le rouge et le grand méchant loup ont forcé pour m'aider mais j'ai été catégorique, je ne veux voir personne.
Je passe mon temps à réfléchir sur moi-même.
Tout le monde me remet constamment en question sur tout, surtout Dan.
J'arrive plus à le supporter lui et ses remarques.
Il est désagréable, il n'aime rien.
Depuis qu'il est revenu de leur vacances en famille là, il n'arrête pas.
Je ne sais pas ce qui s'est passé au Portugal mais je ne suis pas son souffre douleur.
J'ai des putains de sentiments bordels !
Pensons à autre chose de plus sympa comme mon déménagement.
J'ai déjà fait 5 tours depuis 3 heures du matin, je me suis réveillée tôt pour ça.
Je suis une meuf grave investi 😂.
À chaque fois que j'arrive à l'appartement, je fais tout descendre et j'installe directement tout.
Je sais, je me fatigue plus qu'autre chose en faisant ça mais je profite que les petits soient à l'école pour tout installer dans l'appartement.
Je veux que quand j'irais les chercher à 16 heures après leur cours qu'ils puissent directement s'installer dans leur chambre et dans la maison.
Car je ne veux pas qu'ils puissent se préoccuper de ça.
Je me rappelle quand j'étais petite et qu'on avait déménagé loin de chez Nasha, quand on s'est installé nous les petits tout étaient déjà installés nous on avait seulement à y habiter et prendre nos marques, je veux la même chose pour mes enfants.
Déménager c'est un stress énorme et je ne veux pas faire subir ce stress à mes enfants.
Bref, il me manque qu'un seul tour des nos affaires sinon j'ai tout pris.
On a beaucoup de chose en plus de ce que j'ai acheté pour la maison.
Mais je suis contente du rendu.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomantikJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023