Chapitre trente et sept
💍 Chacun est maître de son destin, c'est à nous de créer les causes du bonheur. 💍
Bonne LECTURE 💋💋💋
______________________________
● 5 mois ●
Je vous saute 5 mois de ma vie.
Rien de trop extrême s'est passé.
Avec mon père rien ne s'est arrangé et rien ne s'arrangera, il est comme ses frères et franchement pas envie ni la motivation d'essayer de l'approcher.
Dans cette famille je parle qu'à ya Red, ya Jamil et maman.
Niveau amitié rien a changé, nous sommes toujours à six.
Diana et Julien se sont mis en couple 😂 c'était tellement évident.
Laisse comment madame est heureuse, ça fait vraiment plaisir à voir vraiment.
Je m'entends un peu vraiment un peu mieux avec Louis le mari de Laureen.
En parlant de Laureen bah ça va vraiment de ouf entre nous, je fais de sortie avec elle et maman, ou parfois on l'invite à rester avec nous pendant des week-ends et franchement c'est trop bien de retrouver sa maman.
Morgane a coupé les liens avec cette maudite famille et elle s'est mariée avec Axel.
Je vais vous expliquer comment ça passé.
Flash-back 4 mois
Pourquoi ils m'invitent à venir ici alors que je n'ai pas envie ?
Je m'habille vite fait et je sors sans les petits.
● Mokonzi's house ●
Je descends et insére ma clé, en y pensant je dois la rendre, ce n'est plus ma maison ici.
J'entre et vois toute la famille de papa et mes frères et sœurs avec Axel.
Okay on m'explique ce qui se passe ici.
Ils parlaient entre eux et franchement faire venir les gens pour ne pas les cala, laisse les carrément chez eux s'emmerder !
Julien : salut.
Moi : ouais salut.
Julien : tu m'en veux pourquoi maintenant ?
Moi : qui t'as dit que je t'en voulais même ? Je suis juste fatiguée de faire semblant d'apprécier cette famille alors que j'en ai rien à foutre d'eux !
Julien : je sais on doit tous faire semblant de s'apprécier.
Moi : on est pas sensé faire semblant mais s'apprécier pour du vrai.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023