الفصل 5

47 5 3
                                    

  Chapitre cinq

💍 Tu es la seule musique dans mon cœur qui puisse faire danser ma vie.💍

Bonne LECTURE 💋💋.

__________________________________

Je suis privée de sortie.

La grosse blague, je n'ai plus 5 ans pour qu'on me punisse, n'importe quoi !

Pendant tout ce carnage ya Rachel dormait car elle avait fait un service de 72 h non stop et franchement je surkiff sinon elle m'aurait défendu et j'aurais évité d'être puni comme une enfant.

Maman : tu étais où ?

Moi : chez une amie que tu ne connais pas comme je te l'avais dit.

Maman : ne me prends pas pour une conne Laetitia.

Moi : je ne comprends pas.

Maman : c'est quoi ça ?

Moi : choquée tu as regardé dans mon sac ?

Maman : ce n'est pas là la question. Qu'est-ce que ça fait dans tes affaires ?

Moi : c'est une amie qui m'a demandé que je lui garde.

Maman : en plus tu me mens en me regardant droit dans les yeux.

Je ne savais pas quoi dire, elle avait tout découvert et bientôt mon père aussi, je suis dans un sacré merdier.

Moi : je.. je

Maman : tais-toi un peu. tu me déçois jeune fille.

Moi : je suis vraiment désolée.

Maman : mais oui bien-sur. Rassure moi un peu.

Moi : oui.

Maman : c'est avec ton copain que tu fais ces bêtises ?

Moi : oui.


Elle n'a rien rajouté et a quitté ma chambre.

Je déteste la décevoir, car cette femme a pris soin de moi comme sa propre fille alors qu'elle aurait pu demander à papa de me mettre à l'orphelinat vu que ma propre mère ne voulait pas de moi mais à la place elle m'a élevé et m'a donné tout l'amour d'une mère.

Je m'en veux tellement.

Je me suis endormie en larme, il y a quelle qui peux me faire cette effet sur moi.


• Dimanche 9 h •


Je me réveille le visage gonflé, je pars dans la salle de bain pour faire mon masque du visage et de cheveux.

Je descends pour prendre mon petit déjeuner et je trouve ya Morgane.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant