الفصل 56

42 1 3
                                    

Chapitre cinquante et six

💍 Ne soyez pas un perroquet dans la vie mais un aigle.

Un perroquet parle beaucoup mais ne peut pas voler haut, mais un aigle est silencieux et a le pouvoir de toucher le ciel.💍

Bonne LECTURE ❤️ ❤️ ❤️

____________________________

● Samedi●

Avec les filles nous nous apprêtons pour aller rejoindre Natasha et Liliane la sœur de la fiancée de Liam.

Liliane a réservé le bateau de son père pour la journée.

Ça sent déjà les problèmes.

J'espère juste que le courant entre elles va passer.

Liliane c'est une meuf qui peut s'entendre avec les pierres mais Nasha c'est pas trop ça, c'est une meuf calme qui ne parle pas trop presque pas quand elle ne connaît pas.

En plus avec les différents que nous avons eu, je ne sais pas comment elles vont se comporter avec elle.

J'espère que ça va bien se passer.

Au moins elles ont accepté, c'est déjà ça en vrai.

J'étais dans ma chambre avec les petits.

Je dois les déposer chez Laureen. J'irais au soir chez elle puisque je l'avais promis qu'on dormira chez elle.

De toute façon ce soir y aura Thomas, Nathan et Nasha qui viendront chez elle pour un deuxième roune pour l'anniversaire des jumeaux.

Avec Thomas ça ne s'est absolument pas arrangé mais vu que je ne m'entendais pas bien avec lui à cause de Nasha alors j'espère qu'on s'entendra un minimum.

Il est et restera mon frère, on a presque le même sang qui coule dans nos veines et c'est vraiment gamin de ne pas s'entendre alors qu'on ne se connaît pas.

Avec Nathan, on s'entend vraiment bien, on s'écrit au moins presque tout les jours et on essaie de s'appeler au moins une fois par semaine.

Louis le mari de Laureen bah on se parle seulement qu'on je suis chez eux, je trouve ça dommage mais on a rien à se dire et surtout j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas beaucoup.

Laureen m'a dit que je me faisais des films et tout mais c'est vraiment l'impression qu'il me donne, il est aussi très froid avec les jumeaux mais c'est moi qui me fais des films d'après la mama.

J'ai aussi très hâte car je pourrais rencontrer mes neveux qui ne me connaissent pas bien-sûr mais au moins je pourrais voir à quoi ils ressemblent.

J'ai très très hâte de revoir la petite Ticia.

J'étais affalée sur mon lit avec les petits de chaque côté de mon gros corps.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant