Chapitre soixante cinq
💍 Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent 💍
Bonne LECTURE ❤ ❤
___________________________
🧸 Angélique 🧸
● 27 juin ●
Aujourd'hui est un jour a marquer sur une croix rouge.
Aujourd'hui c'est le jour mes fiançailles.
Je suis tellement heureuse, un jour que j'ai tant attendu.
Certe c'est que la première étape mais vaut mieux ça que rien.
Je suis dans ma chambre de chez ma mère avec Lively, Anne, Chloé et Liliane.
Cette petite en peu de temps elle a tellement marqué des points.
Elle est tellement présente que parfois j'ai l'impression qu'elle vit avec moi.
Liliane : Ticia c'est toi qui t'es fiancée ou c'est Ange ? Tu me stresse plus qu'elle ce n'est pas normal.
Lively : en riant c'est normal, c'est elle qui a tout organisé avec Chloé. Elle veut que tout soit parfait.
Anne : bien dis. Les gens contre mon succès.
Liliane : quelle succès ?
Chloé : laisse la tranquille toi. Comment tu te sens bébé ?
Moi : je ne sais pas. Je ne suis pas stressée mais j'appréhende à mort. Je n'ai jamais vu la famille en complet de Tiago en plus Angeline a invité mon géniteur et sa famille. Je ne comprends pas ce qu'elle me veut mais si elle me cherche, elle va me trouver.
Lively : Angie ?
Moi : oui ?
Lively : je les gère. Je t'ai dis, ne t'inquiètes pas. Aujourd'hui chacun a un rôle à jouer. Toi c'est d'être la plus belle au près de ton prince à toi et moi je gère tata et maman. OK?
Moi : en souriant oui d'accord.
Lively : je préfère te voir comme ça que quand tu fronces les sourcils. Tu ressembles plus à ton géniteur qu'autre chose. Et on ne veut pas ça non ?
Moi : en riant c'est qui l'aîné là ? Toi ou moi ?
Lively : en riant je me demandes aussi.
Moi : je suis contente que tu es pu déplacer tes occupations pour être là.
Lively : je ferai n'importe quoi pour toi grande sur.
Moi : je sais et moi aussi.
J'ai tourné la tête et Anne n'était plus là.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023