《 chapitre sept 》
💍 Si tu ne m'écris pas
Je comprendrai
Si tu ne me téléphone pas
Je comprendrai
Si je t'oublie
Tu comprendras ? 💍
Bonne LECTURE 💋💋
__________________________________
Je me réveille dans ma chambre avec un mal de ventre comme pas permis.Mais qu'est-ce que je fais dans ma chambre ? Je me rappel encore, il y a quelques heures j'étais dans le stade et maintenant ici ? Comment suis-je venue ici ?
Moi : papa ?
Papa : comment tu vas chérie ?
Moi : je vais bien et toi papa ? Mais qu'est-ce que je fais dans mon lit ?
Papa : tu t'es évanouie en courant. Natasha m'a dit que tu avais déjà couru ce matin pour rattraper le bus avec les tours de stade que tu as fait ça t'a fatigué.
Moi : hum, je vois.
J'allais sortir de mon lit quand il m'arrêta.
Papa : tu fais quoi là Laeticia ?
Moi : j'ai faim et en plus je n'ai pas étudié aujourd'hui.
Papa : tala muana oyo.
《regardez moi cette enfant.》
Moi : mais c'est toi qui m'a dit que si je voulais obtenir quelques choses, je devais me battre pour l'avoir. Moi je veux et vais obtenir mon diplôme et ma place dans l'université de mes rêves et personne et même pas toi papa vas me retenir. Je suis désolée de te manquer de respect mais je compte aller travailler maintenant. Excuse moi.
Je suis sortie de mon lit et de ma chambre sous le regard de mon père.
Peut-être que maintenant je lui manque de respect mais plus tard quand je serais diplômée et que je le rendrais fière, il oubliera tout. Que je suis un enfant usu d'un adultère, celle qui a faillit diviser leur couple et leur famille.
Je descends et regarde sur l'horloge de la cuisine et je vois qu'il est 22 h 35, j'ai dormi toute la journée chaud.
Apres avoir mangée, je commence à travailler et il est 23 h pile.
• Mardi 07 h 17 •
Je n'ai pas dormis aujourd'hui encore car je pense avoir assez dormis hier.Pour mieux me réveiller, je pars prendre une longue douche froide qui me réveille bien et ensuite.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023