Chapitre vingt-deux
💍 Il n'est jamais trop tard de devenir ce que tu veux. 💍
Bonne LECTURE 💋💋
__________________________________
● 4 MOIS PLUS TARD ●● Cinéma ●
En quatres mois avec Chloé nous sommes devenues inséparable, j'ai fini par l'avouer que Pierre et Émeraude sont mes enfants, je pensais qu'elle allait m'en vouloir mais pas du tout, elle m'a sorti que c'était normal que je ne lui dise pas, fin je vais vous faire un petit flash-back pour que vous vous mettez un peu dans le contexte.
🕧 Flash-back d'y a 2 mois. 🕧
Je viens de me réveiller et franchement travailler toute la nuit c'est épuisant, j'aurais aimer faire la grasse mat vu qu'on est samedi mais c'est mort, mes parents sont partis en randonné en mars, y a que eux pour faire des trucs improbables comme ça.
Je devais normalement aller voir Laureen mais flemme déjà de un et de deux j'ai les petits pour moi toute seule.
Ya Morgane il n'est pas rentrée de la nuit, c'est une grande askip donc elle peut faire ce qu'elle veut mais si c'est moi la troisième guerre mondiale assuré, la connaissant elle va rentrer à un moment ou un autre.
Bref je descends en traînant des pieds et me dirige vers la cuisine mon téléphone à ma main sonne.
Appel avec le méchant
Ya Jamil : yo.
Moi : oui ?
Ya Jamil : Jessica va venir prendre les enfants tout à l'heure.
Moi : d'accord, je l'attends même.
Ya Jamil : fais au moins semblant qu'ils vont te manquer.
Moi : en riant tu sais bien que oui.
Ya Jamil : ok. Laeticia toi et moi devons parler tu le sais.
Moi : en soufflant je sais.
Ya Jamil : je l'espére bien.
Moi : hum.
Ya Jamil : pense à te reposer.
Moi : oui, ne t'en fais pas.
Ya Jamil : dis à Laureen que vous vous verrez samedi prochain.
Moi : en riant j'allais déjà faire ça.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023