الفصل 47

37 2 12
                                    

Chapitre quarante et sept

💍 La plus grande victoire de l'existence ne consiste pas à ne jamais tomber, mais à se relever après chaque chute. 💍

Bonne LECTURE ❤❤
__________________________

Je me réveille il est midi trente six.

J'envoie directement un message à Lana pour savoir si ils sont en pause.

Message avec Lana

12h37

Moi : salut ma belle. Tu es toujours en pause ?

Le temps quelle réponde je suis partie prendre rapidement ma douche.

Je quitte ma chambre pour aller dans celle des enfants qui jouaient dedans.

Ils étaient déjà habillé donc l'une des filles est passée par là, tant mieux comme ça je pourrais sortir avec eux.

Je les ai mis leur chaussures et nous sommes sortis.

12h59

Lana : oui toujours. Je suis dans la cour avec des patients qui voulaient sortir.

Moi : d'accord je suis là dans moins de 10 minutes.

Il était 13h à présent les enfants derrière parlaient de je ne sais pas quoi.

Après avoir vu Lana nous allons aller à la plaine de jeu pour pouvoir avoir un moment ensemble.

Ce que Diana m'a dit hier résonne encore dans ma tête et ça me fait peur.

Je ne veux pas être une mère comme Laureen même si maintenant elle est un peu plus présente dans ma vie.

Je veux voir mes enfants grandir, être présente dans leur vie, les montrer qu'ils sont le numéro un dans ma vie.

Je refuse qu'ils grandissent en souffrant, en se disant que personne ne les aiment.

Je veux et je désire leur montrer qu'ils sont tout pour moi.

Et je vais commencer en ayant des moments avec eux, même si ces moments sont brèves.

La route était dégagée et nous sommes vite arrivée.

Je gare ma voiture dans le parking de l'hôpital, nous n'allons pas faire plus de trente minutes donc ça va.

Je fais descendre les monstres et nous allons près de la cour où les patients sortent pour prendre de l'air.

J'ai déjà travaillé ici lors de mes stages en 1ère année.

Ils n'ont pas voulu me prendre car cette période là papa voulait que je travaille où lui travaillais maintenant il s'en fou mais avant non.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant