Chapitre trente et deux
💍 Tout ce qui vaut la peine prend du temps 💍
Bonne LECTURE 💋💋💋
______________________________
Le pasteur et les gens de l'église sont venus et de là une longue prière a commencé, Lena était tenace et Lana ne voulait pas abandonner sa sœur mais si elle ne lâche pas prise, elle mourra.On a réveillé les démons de Lena et ils la veulent et elle doit accepter de se détacher de sa sœur.
Diana a préféré ne pas rester à la maison de peur mais j'espère juste quelle sera plus forte que sa peur, sinon c'est ouvrir une porte à l'ennemi.
● Samedi 13h 19 ●Je n'ai jamais autant prié de toute ma vie, vraiment surtout prier pour quelqu'un d'autre.
Le pasteur et les gens de l'église venaient tout juste de partir et nous étions tous dans un autre monde.
On était tous assise au sol et on se regardait droit dans les yeux quand mon téléphone sonna.
Appel téléphonique avec Soho
Soho : oza wapi ?
{ tu es où ? }
Moi : à la maison, je ne sais même pas si je vais pouvoir venir.
Soho : tu déconnes là Anne !
Moi : non, je suis fatiguée et je n'ai vraiment pas la tête à sortir.
Soho : l'église commence à 15h, je veux te voir ici dans 1 heure.
Fin de l'appel téléphonique avec Soho
Elle m'énerve quand elle fait ça mais vraiment.
Chloé : c'est Soraya ?Moi : ouais y a le mariage de son beau-frère.
Ange : vas-y avec Diana nous on reste avec Lana.
Moi : vous êtes sûre que ça va aller ?
Elles : t'inquiète on va gérer.
Je n'aime vraiment pas l'idée de les laisser seules avec Lana même si je sais que ma présence ne risque de rien changer mais je préfère quand même rester avec elles, mais le truc ce que j'ai fait une promesse de ma présence à ce mariage du coup je dois l'honorer.Je pars vite me laver quand je sors je vois les jumeaux dans la chambre de Pierre, merde j'avais oublié qu'ils étaient là eux.
Depuis que nous sommes rentrés hier je me suis pas préoccupé d'eux.
J'espère qu'ils n'ont pas eu peur avec tout les boucans que nous avons fait pendant la nuit.
VOUS LISEZ
Déterminée
Storie d'amoreJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023