الفصل 83

27 0 0
                                    

Chapitre quart-vingts

💍L'échec est seulement l'opportunité de recommencer d'une façon plus intelligente. 💍

Bonne LECTURE ❤️ ❤️ ❤️
___________________________

Je suis chez ya Jamil avec mes grands.

Depuis l'accident de Maud ni ya Jamil, ni ya Red me reparlent. Je ne sais même pas pourquoi ils sont comme ça.

Alors j'ai rassemblé les gosses de mon père chez ya Jamil.

J'attends seulement de voir ce qu'ils vont dire.

Ya Morgan et ya Rachel sont venues et elles au moins me parlent sinon je me serais fâchée mais vraiment.

Moi : en soufflant qu'est-ce que vous me reprochez sérieusement ?

Ya Morgane : vraiment, c'est pesant à la longue.

Ya Jamil : je te reproche d'être irresponsable.

Moi : mais en quoi c'est ma faute la chute de Maud ? Je ne l'ai jamais poussé à devenir acrobate.

Ya Jamil : t'es sa tante, t'es sensée jeter des coups d'œil souvent.

Moi : ils ont 12 ans, à cet âge là, j'étais seule à m'occuper de moi-même.

Ya Jamil : et donc quoi ? Tu te venges sur nos enfants ?

Moi : mais absolument pas. Jamais j'aurai voulu que Maud ou même qui que ce soit se blesse par ma faute.

Ya Jamil : je ne te crois pas.

Moi : waw. D'accord, ne me crois pas alors.

Ya Jamil : c'est bon on s'est tout dit, tu peux rentrer dans ta famille.

Moi : ça veut dire quoi ça ?

Ya Jamil : t'es intelligente, tu comprendras.

Moi : en riant nerveusement ah. Donc parce que je n'ai pas fait attention à bien surveiller les enfants, je suis carrément dissocier de la famille. D'accord, pas de problème.

Ya Morgan : mais qu'est-ce que tu racontes encore ya Jamil ? Je peux comprendre que Maud est ta seule et unique fille mais ce n'est pour ça que tu dois mettre ta sœur de côté.

Ya Jamil : Morgan, ça ne te regarde pas donc ne t'en mêle pas.

Ya Morgan : dommage pour toi, je n'ai pas l'intention de me taire. En gros une erreur, tu effaces tout les biens qu'elle vous a fait ?

Ya Jamil : ce n'est pas qu'on efface tout.

Ya Morgan : ah ouais et tu fais quoi là ?

Ya Jamil : je lui ai confié la prunelle de mes yeux et elle me l'a rendu cassé. Je ne peux plus lui faire confiance.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant