الفصل 14

40 4 0
                                    

Chapitre quatorze

💍 Embrasse-moi encore et encore, un seul baiser ça ne suffit pas pour satisfaire mon coeur qui explose d'amour pour toi.

Bonne LECTURE 💋💋

__________________________________

• Deux mois plus tard •

J'étais dans la salle d'accouchement, j'avais trop peur, tellement peur.

Je voulais ma maman !!

Laureen était venue mais je ne voulais pas de sa présence à elle, je voulais celle d'Aya et de mes frères, de mon papa.

Je stressais trop et ce n'était pas bon pour les bébés, je savais que c'était pas bien mais je n'arrivais pas à mon empêcher.

J'étais en larme comme ces 7 derniers mois, repliée sur moi-même.


Maman : mon bébé.

J'ai lâché mes meilleures larmes.

Moi : en criant maman.

Maman : je suis tellement dessolée mon bébé.

Moi : je te pardon, car moi aussi j'ai péché. Je pensais que tu n'allais pas venir.

Maman : c'est ça qui été prevu mais tu es ma poupée et je me dois d'être là pour toi.

Moi : comment ça c'était prevu ?

Maman : ma mère m'a toujours dit que si l'un de mes enfants a le malheur de tomber enceinte avant le mariage, elle devrait être puni d'ignorance pendant 2 voir 5 ans.

Moi : 5 ans ? Mais c'est trop !

Maman : je sais chérie, mais c'est ce que je comptais faire avec ton frère et tes sœurs. 

Moi : mais pourquoi ya Jamil ne m'a pas ignoré ?

Maman : il a epousé Jessica alors quelle était enceinte de Souleymane donc il se voyait mal le faire alors que lui même a fait la même bêtise que toi.

Moi : tu as aussi ignoré ya Jamil ?

Maman : non, car tu aimais trop aller chez lui quand il venait tout juste de se marier donc je devais garder contact avec lui pour avoir de tes nouvelles.

Moi : ah mais c'est chouette alors ?

Maman : oui. Tu es prête ?

Moi : absolument pas.

Maman : ne sois pas stressée, Rachel sera ta sage-femme.

Moi : serieux ?

Maman : oui. Nous serons là avec toi.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant