Chapitre douze
💍 Quand vous faites beaucoup, mais que ce n'est jamais assez...
Change de direction.
Vous donnez probablement trop à qui ne mérite rien. 💍
Bonne LECTURE 💋💋
__________________________________
• Deux semaines plus tard •
Aujourd'hui c'était le grand jour.
Le jour des remises des diplômes et le jour où je devais annoncer à ma famille paternelle et maternelle que j'étais enceinte.
Du coup je m'apprête robe en pagne comme vous le savez bien, j'aime trop ça.
J'ai mis ça avec un pull léger pour pouvoir cacher mon ventre qui commence à sortir.Je suis partie à l'arrêt attendre Nasha.
Nasha : coucou chou.
Moi : salut n'amour, ça va ?
Nasha : ça va, ça va. Je suis heureuse là.
Moi : ça y est, nous sommes diplômées !
Nasha : grave, viens le bus il est là.
• Cérémonie de remise de diplôme •
On venait de citer le nom de Nasha.
Directeur : mademoiselle Natasha Huguette Anderson.
Elle s'est levée et montée sur l'estrade, elle a fait la bise à tout les profs qui étaient là avant de récupérer son diplôme.
On l'a demandé de faire un discours, au début elle n'était pas trop chaud, genre elle ne voulait pas mais elle a été forcé.
Nasha : bah vu que je n'ai pas trop le choix. Du coup je remercie mes parents qui ont toujours été là, quand je ne voulais pas travailler et que je me sentais trop bête lorsque je ratais mes examens et je me retrouvais à la deuxième section mais ils m'ont soutenu et je leur en suis vraiment reconnaissante. Je remercie aussi les profs que j'ai eu pendant mon parcours scolaire, je sais, j'étais l'une des pires élèves jamais existé mais malgré ça vous avez supporté ma bipolarité en faisant des guillemets merci beaucoup.
Les gens se sont mis à applaudir.
Arrivée enfin mon tour.
Directeur : mademoiselle Laeticia Anne-Flore Mokonzi.
Je me suis levée sous le regard de tout le monde, orhg je n'aime pas ça.
Bref j'ai fait la bise à tout le monde et arrivé au moment discours j'étais tellement mal à l'aise.
Moi : je remercie mes parents pour tout ce qu'ils ont fait pour moi jusqu'à aujourd'hui. Je remercie aussi le directeur de ne pas m'avoir viré malgré toutes les choses que je fais que le Seigneur Jésus Christ vous bénisse. Merci aussi à vous les profs qui m'ont supporté, car je sais que je n'ai pas été une image depuis la première et merci vraiment.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023