Chapitre seize
Je préfère me débarrasser des faux enchantement pour pouvoir m'émerveiller des vrais miracles. 💍
Bonne LECTURE 💋💋
__________________________________
● 6 h 17 ●
● Mokonzi's house ●
Je me fais réveiller par ma princesse qui pleurait, elle me saoûle mais elle est tellement mignonne, je suis tombée amoureuse de mes enfants.
Je me lève en soufflant car ici à la maison il n'y a personne, tout le monde est partis travailler même l'autre conne de Morgane qui est quand même directrice de ressource humaine dans l'entreprise de ya Jamil.
Je me retrouve seule avec ces monstres.
Bref je me lève la prend avec moi et nous descendons à la cuisine pour lui faire un biberon.
Je fais les biberons après avoir tiré le lait de mes seins.
● 7 h 29 ●
Biberons donner, enfants endormis, je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.
Je me lave et opte pour un jogging.
Je redescends et vois la télé allumée.C'est moi qui ai ouvert la télé ?
Moi : y a quelqu'un ?Je pars vers la cuisine rapidement et sors un couteau.
Moi : je suis armée donc ne faites pas quelque chose de stupide. J'hésiterais pas de vous attaquer.Ya Jamil est rentré dans la cuisine mort de rire.
Ya Jamil : en riant tu comptes faire peur à qui avec ça ? Repose moi ça !Moi : mais pourquoi tu ne préviens jamais quand tu viens ici ?!
Ya Jamil : j'ai des comptes à te rendre ?
Moi : mais t'es tellement désagréable. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023