Chapitre dix-sept
💍 Non, nous ne sommes pas obligé de tout supporter.
La patience a ses limites et la vie est faite pour être vécue, pas endurée. 💍
Bonne LECTURE 💋💋
__________________________________
● 25 décembre 20**● Noël Mokonzi's house ●
Aujourd'hui c'est Noël enfin et le mariage de ya Rachel.
Je ne pourrais pas assister à la soirée parce que de un y aura la famille de maman et papa et je ne suis pas prête de les affronter avec mes enfants et de deux j'ai les enfants à surveiller. Maman voulait les garder ou demander à Laureen de le faire mais j'ai refusé. Laureen pourra les garder pour l'église et la mairie.
J'appréhende de ouf ce mariage.
Au mariage de ya Jamil y a 11 ans, j'étais chez Nasha du coup je n'ai pas assisté à ça et pareil pour le mariage de ya Red y a 6 ans du coup ça va être le premier mariage de la famille que j'assiste et j'ai trop peur.
J'aurais aimé que Nasha soit là pour moi car sa famille et elle sont invitées et je serais seule contre le monde entier.
J'étais dans ma chambre entrain de fixer ma robe.
Elle était si belle mais j'avais tellement peur que je voulais seulement m'enfuir.
Ya Rachel est à l'hôtel avec ses amies et les parents de son futur époux et les nôtres fin les siennes.
Ya Morgane : pourquoi tu ne t'habille pas ?
Moi : j'ai peur de rencontrer les deux familles.
Ya Morgane : hum.
Je l'ai juste regardé et elle est sortie de ma chambre, j'avais juste envie de pleurer, je voulais appeler maman mais je ne voulais pas la déranger. Son dernier bébé se marie et je me voyais mal la déranger pour des conneries aussi grosse 😭😭.
Je devais m'habiller et je n'avais plus le choix.
Mais avant ça je suis partie me maquiller, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas maquillée et je devais faire bonne impression devant ces personnes que je ne connaissais pas.
VOUS LISEZ
Déterminée
Roman d'amourJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023