الفصل 40

54 2 20
                                    

Chapitre quarante

💍 Parfois, il n'y a pas de prochaine fois, pas de seconde chance, pas de temps mort. Parfois c'est maintenant ou jamais ! 💍

Bonne LECTURE ❤❤

______________________________


Là nous sommes chez Soho pour fêter la Pâques chez elle.

On voulait organiser une fête et elle, elle voulait qu'on vienne chez elle donc on a fait une pierre de coup.

Il y avait la famille d'Ephraëm donc vous imaginez bien que j'étais très bien mise avec Dan.

À l'heure que je vous parle, je suis en cuisine entrain de préparer.

Je suis entrain de me dire si on ne m'envoie pas, ils ne se sentent pas bien du tout à chaque fois que je pars chez quelqu'un que je connais c'est comme ça, je suis corvée de préparation mais au moins, je ne suis pas toute seule y a Dan avec moi dans la cuisine.

Il me racontait ses expériences dans la cuisine genre tout les plats qu'il a dû préparer dans sa vie qui est moindre mais au moins il ne se débrouille pas mal.

Moi : en riant à part des pâtes, pommes de terre qu'est-ce que tu sais faire vraiment ?

Dan : la cuisine n'est pas fait pour tout le monde. N'oublie pas que j'ai des petites soeurs pour ça.

Moi : en gros si je suis bien ton raisonnement. C'est tes sœurs qui nourrissent ta fille ?

Dan : ouais on peut dire ça comme ça.  Je ne veux pas gâcher et rendre à néant le don que Dieu leur a donné.

Moi : en rian n'importe quoi, dis seulement que tu ne sais pas préparer, ça reviendra au même.

Dan : tu m'as bien vu ? Tu penses que moi Daniel, je sortirais cette phrase de ma bouche ?

Moi : eh pardon papa, j'avais oublié ton égo.

Dan : ouais.  Comment tu as su si bien préparer ?

Moi : tu n'as jamais goûté mes plats donc comment tu peux dire que c'est bon ?

Dan : si si déjà goûtés.

Moi : quand ?

Dan : une semaine avant que Soraya accouche.

Moi : ouais si c'est pendant la fin de sa grossesse c'est très probable vu que c'est moi qui cuisinais pour eux.

Dan : comment tu as appris ?

Moi : je ne sais même pas. Je sais que ma mère m'a appris à faire des plats de chez elle et un peu des plats du Congo sinon le reste c'est chez Stéphanie la belle-mère de Nasha chez qui j'ai appris des plats Portugais, Espagnol. Et ensuite chez mes belles-sœurs vu quelles sont un peu de partout et en plus faut pas oublier que je suis une grosse qui aime énormément manger pour pas que les autres découvrent ce que je mangeais je préparais plein de chose en cachette et les mangeais seule.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant