الفصل 1

249 5 1
                                    

Chapitre un.

💍 Quand je te dis " Je t'aime", je ne le dis pas par habitude.

Je le dis pour que tu te rappelles que tu es la meilleure chose qui m'est arrivée💍.

Bonne LECTURE 💋💋

__________________________________

Comme d'habitude après les cours je me retrouve dans ma chambre entrain de réviser mes cours pour pouvoir rentrer dans l'université de médecine que je désire.

Déjà que nous n'avons pas de moyen pour me faire entrer à l'université. Je prie pour pouvoir avoir une bourse parce que sans cette bourse j'irais dans celle de ma ville et franchement flemme d'eux et flemme de renoncer à mes rêves.

Je ne me vois mal renoncer à mes rêves alors que j'ai tout en moi pour y parvenir.





Nathanaël : Laeticia !!

Moi : en criant oui ?

Moi : Nathanaël ?

Moi : Nathan ?





Puis rien.

Pas de réponse.

Je n'aime pas qu'on m'appelle et lorsque je réponde qu'on ne dise plus rien.

En gros c'est un message subliminal pour me dire de venir sans rien dit.

Du coup je quitte ma chambre pour me rendre dans la sienne.





Moi : oui ?

Nathanaël : j'ai faim.

Moi : t'es sérieux ? Je travaillais !

Nathanaël : et puis ? Tu sais très bien que tu es intelligente et que si tu voulais tu pouvais réussir sans étudier alors arrête de te plaindre.





Je me suis retenue de rire.

C'est quoi cet argument ?


Moi : hmm.

Nathanaël : du coup tu peux aller me faire à manger ?!

Moi : ce n'est même plus une question ?

Nathanaël : non ce n'est pas une question et ça ne l'a jamais été.

Moi : en soufflant d'accord. Tu veux quoi ?

Nathanaël : n'importe quoi tant qu'il y a de la viande dedans moi ça me va.





Je préfère ne rien dire car de toute façon dans deux jours, je ne serais même plus là.

Donc il peut en profiter.

Je pars du coup dans la cuisine et je lui fais des pâtes bolognaise avec des boulettes comme ça il aura sa viande.





DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant