الفصل 8

41 4 6
                                    

Chapitre huit

💍 Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine, et pour le reste de ma vie.💍

Bonne LECTURE 💋💋💋

__________________________________

Je me dirige vers le salon où maman a laissé son portable, je mets mon nom et ça s'ouvre, je pars dans la lettre J à la recherche de Josette.

Quand je la trouve, le stresse  monte, j'espère vraiment que ce n'est pas elle, car elle ne sait pas que ma famille ne le sait pas pour son fils et pour moi.

Je lance l'appel quelque seconde après elle répond.

Et je suis surpris d'entendre sa voix, j'aimerais raccrocher mais je ne fais pas ça.

J'essaie de changer de voix pour qu'elle ne me reconnaisse pas.

Moi : bonjour tantine c'est Morgane, maman t'invite à venir ta famille et toi a prendre le souper avec nous.

Tantine Josette : ça fait longtemps ma fille. Dis à ta maman que je viendrais sans problème. À ce soir.

J'ai préféré raccrocher directement car faire la voix de Morgane c'est trop compliqué.

Je suis repartie à la cuisine.

Moi : alors tu as besoin d'aide ?

Maman : ça va poupée t'inquiète va préparer ton examen d'entrée.

Moi : tu penses que j'aurais cette bourse ?

Maman : tu es l'une de plus brillante de ton année et de ton école, obligée que tu l'ai. Il ne te reste que deux mois avant les examens pour obtenir ton diplôme et 3 mois pour entrer dans l'université de ton choix.

Moi : oui tu as raison.

Maman : je sais que ma poupée va tout faire pour réussir.

Moi : bien sûr.

Maman : c'est maintenant que tu dois savoir ce que tu veux entre sage femme et pédiatre.

Moi : je pense que je vais choisir pédiatre, c'est comme si j'étais médecin mais pour les enfants.

Maman : comme ton père. 

Moi : oui. Tu es sûr que tu n'as pas besoin de moi ?

Maman : certaine même.

Moi : d'accord. Si tu as besoin de moi, tu sais ou me trouver.

Maman : d'accord.

Moi : enfaîte maman ?

Maman : oui ?

Moi : ya Red et ya Jamil vont venir manger à la maison ?

Maman : oui comme tout les mardis.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant