Chapitre quarante et huit
💍 Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien💍
Bonne LECTURE ❤❤❤
___________________________
Je suis chez mes parents avec les petits.
Quand nous sommes rentrées avec les petits, je ne supportais pas le regard des filles, ça me faisait vraiment mal alors je suis venue avec mes mini moi chez mes parents.
Quand maman a appris ça elle était remontée contre Dan, papa n'en parlant même pas mais je leur ai dit que c'était ma faute, je suis tous le temps comme ça, je fais fuir les gens qui me sont cher.
Ça va faire 3 semaines que j'évite les filles et leur coups de fil.
Oui trois semaines que je suis revenue avec mes enfants chez mes parents.
Je suis au salon avec maman qui essaye de me faire changer les idées alors que je n'ai absolument pas besoin de ça, je vais très bien.
Moi : tu te fatigue pour rien Aya Selim, je vais très bien.
Maman : ne me fais pas croire que tu vas bien ! Je suis ta mère et je te connais bien.
Moi : en souriant je t'assure maman.
Maman : alors pourquoi tu évites tes amies ?
Moi : car elles vont se comporter comme toi et flemme d'avoir 6 personnes comme toi te comptant dedans.
Maman : il te manque ?
Moi : en soupirant maman !
Maman : quoi ? Oui ou non ?
Moi : oui beaucoup trop mais tu veux que je fasse quoi ? On a discute dimanche avant qu'on parte, il a lui-même rompu et je respecte sa décision.
Maman : je ne comprends pas pourquoi il a fait ça !
Moi : parce qu'il n'a pas pu supporter qui j'étais réellement et je le comprend. Nasha qui était mon amie depuis le berceau en a eu marre de moi ce n'est pas un homme qui me connaît seulement depuis deux semaines qui va réussir à me supporter. Même toi parfois tu as envie de me tuer donc franchement je ne lui en veux pas. Je m'en veux plutôt à moi d'être celle que je suis.
Maman : poupée dis pas ça.
Moi : tu sais ça ne me fais même plus mal de voir ce que mon comportement crée mais juste du fait que je l'ai perdu qui me fais mal. J'en souffre, en peu de temps cet homme a réussi à me faire tomber amoureuse de lui.
Maman : tu sais quoi je t'invite au ciné avec moi.
Moi : maman va voir ta famille, ne te préoccupe pas de moi.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomansaJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023