Je me réveille doucement, mon Spider sens m'a laissé tranquille comme tous les dimanches matins. Je me lève et vérifie que tout est là, mon argent, ma carte d'identité, et c'est parti.
La journée est passée très vite, j'ai eu le temps de me balader dans tout le Queens. J'ai acheté ce qui hantait mes pensées depuis maintenant deux jours, et je suis également allée faire le tour de tous les magasins pas chers ouverts. J'en suis sortie avec deux ou trois nouveaux vêtements, des élastiques à cheveux, un stylo quatre couleurs, et un appareil photo. Et là vous allez me demander:
"Pourquoi un appareil photo?"
Et je vous répondrais:
"Vous allez voir par vous même!😝"Je monte sur le haut d'un building et place mon appareil photo sur un des bords du toit. Normalement il devrait prendre une photo à chaque fois qu'il détecte un mouvement. Je saute donc sur l'immeuble d'en face et prends de l'élan. Je me balance rapidement et passe devant lui. Un léger clic se fait entendre. Je stoppe ma course pour venir regarder la photo qu'il a prise. Elle est nette et on arrive bien à me reconnaître. J'efface la photo et remets l'appareil en place. Je reviendrais dans deux jour pour voir s'il passe dans les parages, et sinon je chercherais un autre endroit pour prendre des photos.
Maintenant que tout est en place, je peux rentrer.
Je passe par l'épicerie et m'achète de quoi manger, puis me balade un peu dans les rues et vais m'asseoir dans mon coin.
Il commence à faire froid dehors, c'est vrai qu'être à l'intérieur serait plus facile avec l'hiver arrivant à grands pas. Bon, je verrais ça plus tard...
Le lendemain
Mon Spider sens se déclenche et je me dépêche d'aller au restaurant.
- Bonjour Suzanne.
Suzanne: Bonjour (t/p), comment tu vas?
- Je vais bien merci, et toi?
Suzanne: À merveille, as-tu réfléchis à ma proposition?
- J- euh oui mais je voudrais d'abord savoir où il se trouve.
Suzanne: Oui bien sûr, elle m'a dit que sa fille était en terminale au lycée de Midtown, donc j'imagine que son appartement est aux environs de ce lycée.
- C'est le lycée où je comptais étudier.
Suzanne: Ah bon? Et bien ça fait une raison de plus pour accepter alors!
- C'est génial!
Suzanne: Si tu veux je pourrais l'appeler et voir pour une possible rencontre entre vous?
- Merci beaucoup Suzanne, vraiment, je ne sais pas ce que je ferais sans vous!
Suzanne: Pas grand chose apparemment...
Elle pouffe et se remet à déposer des couverts et des serviettes sur les tables. Il ne s'écoule pas une minute avant que je la rejoigne pour l'aider à préparer les tables.
Les jours passent et la routine continue: je me lève, je travaille, je vais manger à l'épicerie de M. Delmar, et je me couche. Je suis allée regarder les clichés pris par l'appareil photo, mais il n'y avais que des photos de pigeons... J'ai changé plusieurs fois de spots mais rien n'avance et je n'ai toujours aucune photo de l'araignée.
VOUS LISEZ
Peter Parker x Reader
Fanfiction"Je pense qu'au départ je les croyais, quand ils disaient vouloir le bien de l'humanité. Se rendaient-ils compte de ce qu'ils faisaient ? Je ne l'ai compris que plus tard, mais je ne pouvais plus rien y faire." Les expériences qu'elle a subies l'ont...