23. Faites genre mon dessin il est stylé svp

1.8K 116 60
                                    

Coucou!

Et oui, je suis vivante! Je suis vraiment désolée pour le temps que ce chapitre a mis à arriver, l'inspiration et l'envie d'écrire ne venaient pas.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

_____________________________________

- Quoi?! Mais c'est pas possible c'est sûrement autre chose!

Je place ma tête dans mes mains en soupirant. Tony s'avance à côté de moi et appuie sur un bouton. Un hologramme d'IRM cérébrale colorée apparaît. Je relève la tête et l'observe.

Tony: À gauche c'est ton cerveau au premier test, à droite celui du deuxième après exposition à un échantillon de son ADN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony: À gauche c'est ton cerveau au premier test, à droite celui du deuxième après exposition à un échantillon de son ADN. Je ne vois pas comment je peux faire plus clair. Tu réagis d'une façon peu commune à la similitude entre vos ADN.

- Mais c'est une catastrophe! Comment je vais faire à l'école? Tout ça va s'accentuer encore plus? C'est quoi le maximum? Mon cerveau va exploser?! Et puis pourquoi lui il n'a rien, pourquoi moi? C'est pas possible il y a bien quelque chose à faire pour m'enlever ça.

Je plonge à nouveau ma tête dans mes mains et y reste un bon moment. Tony éteint l'hologramme et croise ses mains devant lui.

Tony: Alors on fait quoi? Je te garde ici et tu sers de rat de laboratoire en sachant qu'on peut ne rien trouver, ou alors tu vas tranquillement en cours en essayant de vivre ta meilleure vie, en attendant de découvrir par toi-même ce qu'est la dernière étape?

Je soupire.

Tout est lié. Cette sensation depuis la première fois que je l'ai vu, c'est elle qui en est à l'origine. Je n'aurais jamais pensé que ce serait à ce point. C'est la raison pour laquelle je m'étais retrouvée sur leur lieu de combat. Pourquoi a-t-il fallut que ça m'arrive? Que devrais-je faire?

Tony: Bon je vois que tu commences à faire ta crise existentielle donc je vais te laisser là hein...

Il sort rapidement de la pièce et ferme la porte derrière lui.

- Rgh, c'est la merde.

...

J'inspire un bon coup, tentant vainement de calmer mon angoisse avant de faire un pas vers le grand bâtiment. Je claque la porte de mon casier et pars m'adosser contre le mur devant la salle de mon premier cours.

Je devrais l'éviter? Non, peut-être que ce sera pire après, et je ne tiens pas à rater tous les cours dans lesquels il se trouve. Qui plus est, j'ai déjà réussi à être attirée alors que j'étais loin de lui, donc ça ne risque pas de changer quoi que ce soit.

Le professeur arrive et tout le monde rentre en classe. Je dépose mes affaires sur la table.

???: Psst!

Peter Parker x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant