Je suis pas sûre mais je crois que ma petite soeur de 11 ans lit mes histoires et du coup je ne pourrais offrir de citron à personne, vu qu'elle s'est rajoutée j'ai pas assez de fric. (faites genre c'est crédible )
Je vous fait pas chier plus longtemps, voici l'épisode spécial Noël (qui n'aura aucun lien avec l'histoire en cours!!).
Bonne lecture
__________________________________
- Ok, maintenant ouvre ton cadeau.
Peter: Oui vas-y, ouvre-le!
Il prit le paquet où était inscrit son nom et déchira le papier cadeau. Il découvrit une grande boîte de LEGO Star Wars et sourit.
- Oh la vache c'est trop bien!
Ned nous regarda avec sa bouille trop mimi alors qu'on était fier de notre présent.
Ned: C'est le Faucon Millenium! C'est le vaisseau de 7541 pièces, accompagnée de 7 persos dont Han Solo, Chewbacca et la Princesse Leia, ayant une superficie de 80 sur 56 centimètres.
On rigola un petit moment et Ned reprit.
Ned: Mais ça coûte super cher comment vous avez pu l'acheter?!
Peter: À vrai dire, Mr.Stark nous a un peu aidé, mais remercie (t/p), c'est elle qui l'a convaincu.
- Oh ça va c'était pas grand chose.
Peter: Bah si quand même, c'est pas parce qu'il est millionnaire qu'il va donner de l'argent à qui le demande.
- Mais ça n'a rien à voir, c'est pas comme si on était des inconnus ça a joué aussi!
Peter: Parce que tu crois qu'il donne de l'argent aux Avengers comme ça parce qu'ils le demandent?
- Bah oui! Tu crois que ça vient d'où tous leurs gadgets dernier cris?!
Peter: Mais ça n'a rien à voir il m'a fait mon costume et le tien aussi. Ça c'est comme de l'argent de poche, mais en centaines de dollars.
- Et- mais- Rohhhh! Rien à faire je te boude!
Je croisa les bras et regarda le sol.
Ils rigolèrent et Peter se leva pour se mettre à côté de moi.Peter: Tu veux un câlin?
Il écarta les bras et je me tourna pour mettre mon dos contre son torse. Il m'enlaça doucement alors que mes bras étaient encore croisés.
- Je te boude toujours.
Peter: Si tu veux.
- Tu t'en fous?
Peter: Un peu oui.
- Méchant.
Peter: On sait tous les deux que tu ne le pense pas.
- Bien sûr que si!
Il ricana et rapprocha sa tête de mon oreille avant de me chuchoter lentement.
Peter: Tu en est sûre?
Un frisson me parcourut l'échine à l'entente de sa voix suave alors que son souffle chaud rencontra ma peau.
VOUS LISEZ
Peter Parker x Reader
Fanfiction"Je pense qu'au départ je les croyais, quand ils disaient vouloir le bien de l'humanité. Se rendaient-ils compte de ce qu'ils faisaient ? Je ne l'ai compris que plus tard, mais je ne pouvais plus rien y faire." Les expériences qu'elle a subies l'ont...