15. Qui savait que "asthme" et "inhalateur" s'écrivaient comme ça?

2.6K 160 150
                                    

Le reste de la journée s'était passée tellement lentement que j'étais très heureuse quand fût enfin l'heure de rentrer à la maison.

Je rentre et m'écroule directement sur mon lit en attendant que le temps passe, et pensant à tout et n'importe quoi. Environ dix minutes plus tard, Liz rentrait déjà, me sortant de mes pensées.

Liz: Salut!

- Salut!

Elle ouvre la porte de ma chambre et fait quelques pas vers moi, puis me tend un petit colis.

Liz: C'est pour toi.

Je me redresse et prends le paquet en mains avant de l'ouvrir. C'est un téléphone.

J'ai de la chance, il ne m'a pas acheté le dernier model, j'aurais pu parier le contraire. Bon, c'est vrai que j'ai précisé que j'allais faire profil bas mais je ne m'attendais pas à un écart pareil de son comportement habituel.

Liz: T'avais commandé un téléphone?

- Nan, c'est un ami qui me l'offre.

Liz: Ah, bon ben je vais faire mes devoirs, à plus.

- Salut.

Elle sort de ma chambre et ferme la porte alors que j'allume le téléphone. 

Nan vous savez quoi? Oubliez ce que je viens de dire, il n'a pas changé, toujours aussi sûr de lui je crois...

Nan vous savez quoi? Oubliez ce que je viens de dire, il n'a pas changé, toujours aussi sûr de lui je crois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Un montage de qUaLiTé fait par moi-même)

Je souffle et manque d'exploser de rire à cause de lui.

Je m'en serais douté.

Je déverrouille le téléphone et vérifie qu'il s'est bien inscrit dans mes contacts. Je vois un "Iron Man" que je change en "Poulet Rouge et Or".

C'est bon, il est dedans.

Je fais un petit tour dans le Play store pour télécharger deux ou trois trucs comme tik tok et Netflix quand je vois un icône orange extrêmement familier, Wattpad.

Je l'installe pour voir si je peux me connecter à mon compte de l'autre monde eeet ça a marché! Toutes mes histoires, mes brouillons, mes favoris et mêmes mes histoire sans wifi! Je poste un message sur mon mur pour voir si les autres peuvent le voir et y répondre puis éteins mon portable. Je décide de prendre un peu l'air et de rester sur le toit de l'immeuble au lieu de me balader. Je monte donc les marches d'escaliers jusqu'à arriver tout en haut. Je lève ma tête et décide de monter au dessus de la porte pour voir arriver les gens. J'observe un long moment le Queens de nuit et fais balancer mes pieds dans le vide. Je ferme les yeux et apprécie un léger vent me soufflant sur le visage. J'ouvre les yeux.

Spiderman: Salut!

Je sursaute et entreprends un mouvement de recul.

- Ca ne te suffit pas de sauver les gens? Il faut aussi que tu les fasses mourir de crise cardiaque?

Peter Parker x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant