"- Le Tournoi des Trois Sorciers avec cinq candidats, non mais on aura tout vu...
- Severus ! Ces enfants sont innocents ! Ce ne sont pas eux qui ont mit leur nom dans la Coupe de Feu.
- Avouez, Minerva, que cela est bien étrange. Ce sont toujours les même qui se retrouvent embarqués dans se genre d'histoire.
- Pour la énième fois, ces enfants n'ont rien fait ! Albus les crois et moi aussi.
- Évidemment, Albus les crois car Emmy est concernée. Si Potter avait été seul, je doute que sa réaction aurait été la même.
- Oh et puis à quoi bon se plaindre ? Ils devront participer quoiqu'il arrive. Ils sont lié la Coupe de Feu, Alastor l'a dit.
- Ce même sorcier qui a supposé que la personne ayant déposé le nom de ces deux insolents dans la Coupe leur voulait du mal ?
- Et bien vous pourrez lui dire vous même ce que vous pensez de lui, il est juste derrière vous, répliqua Minerva avec un sourire moqueur."
***
Du côté des élèves, seuls les Gryffondor semblaient réellement enthousiastes à l'idée qu'il y ait deux champions de plus. Les Poufsouffle et les Serdaigle regardaient avec dégoût Harry et Emmy. Ron était en colère contre Harry. Il était certain qu'il avait lui-même mit son nom dans la Coupe. De son côté, Emmy avait le même problème avec Drago. Ce dernier étant au courant que son amie avait déjà eu recours à la magie noire, il croyais dur comme fer qu'elle l'avait une fois de plus utilisée pour franchir la Limite d'Âge installée autour de la Coupe, pour éviter que des élèves trop jeunes y déposent leur nom.
Pansy, Théodore et Blaise n'étaient pas du même avis que le blond. Ils tentèrent en vain de le résonner, mais Drago Malefoy est sûrement l'un des sorciers les plus têtu et borné qui puisse exister dans ce monde.
Harry se sentait extrêmement seul et angoissé. Malgré le fait que les Serpentard et Hermione soient toujours avec lui, Ron était son meilleur ami. Un peu comme Emmy avec Drago. Les deux champions se sentaient délaissés par leur frère.
Et puis il y avait ces prédictions. Harry espérait qu'Emmy se soit trompée. Après tout, elle n'avait pas prévu qu'il y aurait cinq champions, elle avait dit qu'il y en aurait quatre, mais il ne pouvait s'empêcher de lui donner raison.
Emmy, elle, comprenait bien mieux pourquoi la vision était apparue différemment de d'habitude. Cette fois-ci, elle aussi était concernée. Elle passait alors ses journées à la bibliothèque, se doucumentant ainsi sur les dragons. Elle en avait déjà répertorié une dizaine qui étaient fréquemment présents lors des Tournois des Trois Sorciers.
***
Lors du cours de potions, quelqu'un frappa à la porte. C'était Colin Crivey. Il voulait qu'Emmy et Harry viennent avec lui, mais Rogue continuait de dire qu'ils resteraient tout deux ici jusqu'à la fin de son cours.
"- Tous les champions doivent y aller, c'est Monsieur Verpey qui le demande. Je crois qu'ils veulent des photos...
- Potter, Miss Dumbledore, laissez donc vos affaires ici, dit il exaspéré, je veux que vous reveniez tout à l'heure pour tester votre antidote.
- Euh... Monsieur, s'il vous plaît, il faut qu'ils prennent leurs affaires, couina Colin. Tous les champions...
- Très bien, coupa Rogue. Potter, Miss Dumbledore, prenez vos affaires et disparaissez de ma vue !"
VOUS LISEZ
Obscurial Vital
FanfictionTOME 1 ( terminé ) Un simple nom peut cacher bien plus de secrets qu'on ne le croit. Ces secrets sont parfois si bien garder que le principal concerné n'en connaît rien. TOME 2 ( terminé ) Seize ans est un âge trop peu avancé pour connaître les plus...