Emmy et Sirius arrivèrent enfin devant la demeure des Black. Sachant parfaitement que jamais personne n'aurait tenté le diable en laissant Albus et Gellert seuls après la présumée mort de leur fille, les membres de l'Ordre avait sûrement dû redoubler de créativité pour que les deux hommes acceptent de venir si souvent.
Les deux revenants avancèrent d'un pas hésitant jusqu'à la porte d'entrée. Voyant qu'Emmy n'osait plus bouger, Sirius appuya lui-même sur la sonnette accessible seulement aux sorciers. La porte s'ouvrit seule, laissant champ libre à toutes les protections mise en place de punir les intrus. Sirius les désactiva d'un coup de baguette. Ayant lui-même mis en place ces protections des années plus tôt, ils n'avait eu aucune difficulté à les enlevées. L'homme se tourna vers Emmy qui n'avait pas bouger. L'adolescente n'osait pas passer la porte. Après un regard rassurant et une main tendue de l part de Sirius, la blonde entra enfin.
"- Vigilance constante ! Si quelqu'un a réussi à détruire nos protections en une demi-seconde, il faut se méfier !
Emmy et Sirius virent Fol Œil avancer vers eux à pas de loup. Lorsqu'il vit les deux sorciers, il se mit attaquer, hurlant à l'imposture. Emmy et Sirius ripostèrent et Remus, resté caché derrière le mur, vola au secours de Fol Œil et se figea sur place.
- Lupin ! Réveille toi un peu ! Ces gens sont des imposteurs ! Ne tombe pas dans le panneau.
Alors que Sirius protégeait Emmy des attaques de Maugrey, l'adolescente fit sortir son Obscurus pour prouver que c'était bien elle. L'ancien aurore se stopa net. Les autres arrivèrent à leurs tour. Gellert se frotta les yeux plusieurs fois, Albus et Harry crurent qu'il devenaient fous, et les autres eurent la même réaction que Rémus.
- Je... Je ne pensais pas que ça allait être si long, commença prudemment Emmy, le temps n'existe pas là où nous étions. Je savais à peu près ce que je faisais lorsque je suis passée au travers du voile, ça m'est venu comme un réflexe. J'avais des visions du futur dans lesquelles Sirius et moi étions toujours présents, je savais que je reviendrai.
Harry lança un regard noir à Emmy.
- Et tu ne pouvais pas laisser un mot avant de partir, pour nous dire que tu allais revenir ! tonna le brun. Et si ça n'avait pas marcher ? Hein ! Qu'est-ce que t'aurais fais si tes putains de visions n'étaient que des hallucinations ?
- Tu sais très bien que ces visions sont réelles, tu l'as toi-même expérimenté lors du tournoi. Pour le mot, j'avoue ne pas y avoir pensé, j'avais plus important à faire. Il fallait que je trouve un moyen de vous rejoindre au ministère assez rapidement. Je ne savais pas encore que Sirius été mort à ce moment-là, ni même ce que je devais faire. J'ai tout compris lorsque je suis arrivée sur place, et aller dans le voile m'étais apparu comme une évidence.
- Un mois, Emmy ! s'écria Harry au bord des les larmes. Un mois que tout le monde te croit morte ! Tout ça parce que t'a voulu jouer au super-héros ! Regarde le résultat ! Et si ça avait prit un an ? Tu crois que tu peux revenir comme une fleur après être soi-disant morte depuis tout ce temps !
- Et tu préférais peut-être que Sirius ne revienne jamais !
- Tu aurais pu le faire revenir autrement qu'en te faisant passer pour morte !
- Peut-être que si tu m'avais écouté, nous n'en serions pas là ! Mais non, tu as refusé d'entendre la vérité ! Ce lien avec Voldemort, tu l'as expérimenté tout au long de l'année scolaire, alors c'était évident que cette dernière image qu'il t'a montré était un leurre, et toi tu as sauté dedans à pieds joints.
- Tu remets la faute sur moi maintenant ? Avoue plutôt que tu as voulu échapper à tous les dangers qui nous attendent en te suicidant, mais que tu n'as pas réussi, cracha-t-il. Tu ne voulais juste pas te battre, tu t'es jetées dans le voile par pur lâcheté, tout en passant pour une héroïne aux yeux de tous.
VOUS LISEZ
Obscurial Vital
FanfictionTOME 1 ( terminé ) Un simple nom peut cacher bien plus de secrets qu'on ne le croit. Ces secrets sont parfois si bien garder que le principal concerné n'en connaît rien. TOME 2 ( terminé ) Seize ans est un âge trop peu avancé pour connaître les plus...