Chapitre 6

297 16 1
                                    

"- Où est Emmy ?

- Je ne l'ai pas vue dans le dortoir depuis la veille du match contre les Pouffsoufle.

- Hermione j'ai besoin de la voir ! Elle n'était pas dans les tribunes le jour du match !

- Elle était peut-être avec Malefoy.

- Non ! Malefoy et tous les Serpentard étaient là !

- Mais pourquoi tu veux absolument la voir ! s'écria Ron.

- Parce qu'il faut que je lui parle ! Elle pourrait peut-être nous aider à propos de la pierre philosophale !

- Ah oui ! Et comment !? Elle a dit qu'elle ne voulait pas nous aider ! Tu l'avais oublier ça ! s'énerva le rouquin.

- Elle a déjà eu l'occasion de parler à Quirrel.

- Quel est le rapport entre Quirrel, Emmy et la pierre philosophale ? demanda Hermione. C'était Rogue le coupable, c'est lui qui a ensorceler le cognard.

- Avant qu'Emmy ne commence à fréquenter les Serpentard, elle m'a fait part à de nombreuses reprises que le professeur Quirrel avait un bégaiement pas du tout naturel et qu'elle le surprenait parfois à la lisière de la forêt interdite.

- Peut-être parce que Quirrel veut simplement protéger la pierre. C'est contre Rogue que nous avons trouver des preuves Harry, pas Quirrel.

- C'est vrai...

- Il faudrait en parler au professeur Dumbledore, suggéra Hermione, après tous elle est sûrement simplement restée avec lui."

***

"- Je sais, je la cherche aussi. J'ai moi même fait plusieurs fois le tour du château avec le professeur Mc Gonagal et le Professeur Rogue, mais nous n'avons rien trouver.

- Et dans la salle commune des Serpentard ? demanda Harry plein d'espoir.

- Drago Malefoy ne la pas vue non plus le jour du match.

- Albus ! cria la professeur de métamorphose en entrant dans le bureau du brun.

- Que de passe-t-il Minerva ?

- Nous avons retrouver Emmy. Elle est actuellement à l'infirmerie !..."

***

Le corps mutilé d'Emmy reposait dans l'un des lit de l'infirmerie. Le directeur se précipita vers elle, puis madame Pomfresh les rejoins avec des tas de fioles dans les mains.

"- Albus vous êtes là ! Les potions n'ont aucuns effets sur ses blessures !

- C'est normale Pompom, je vais m'occuper d'elle.

- Comment ça c'est normal ?! Albus votre fille doit être conduite à Ste Mangouste au plus vite !

- Pompom je vais la soignée moi même. Après tout Emmy est ma fille, je sais ce qui lui faut. Je vais l'emmener dans mes appartements."

Harry, Ron et Hermione qui avaient vu toute la scène au loin avaient extrêmement peur pour la blonde. Ils avaient vu l'inquiétude que le directeur n'avait pas réussit à dissimuler lorsqu'il avait vu Emmy, et ils savaient que si Albus Dumbledore s'inquiétait, c'est que la situation devait vraiment être grave.

Car même si les trois Gryffondor ne s'entendait plus très bien avec la jeune fille à ce moment-là, elle restait tout de même leur amie.

Obscurial VitalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant