Chapitre 13

72 5 1
                                    

Albus avait été contraint de remettre le Horcruxe à son propriétaire légitime pour ne pas
entacher la couverture de Severus. Par ailleurs, l'espion avait de son côté réussi à dissuader Bellatrix de faire quoique ce soit contre Dumbledore. Ils n'avaient pas assez de temps pour réparer l'armoire à disparaitre que Drago avait délaissé depuis plusieurs mois déjà, et selon le professeur de potion, il était préférable de se faire discret en sachant que Grindelwald était également dans les parages. Bellatrix n'avait jamais vraiment considéré Grindelwald comme étant à la hauteur de son maître, mais elle dut admettre à plusieurs reprise qu'il n'était pas totalement dénué de puissance, bien qu'elle soit toujours aveuglée par son adoration farouche pour Lord Voldemort.

***

Sur le quai de la gare King's Cross, Hermione salua Ron et Harry, ainsi que Pansy, Blaise et Théodore, qui avaient eux-aussi délaissé Drago et Emmy depuis quelques semaines. Les trois Serpentard allaient passer leurs vacances dans le manoir se situant en France, abritant les nouveaux quartiers généraux de l'Ordre du Phénix depuis plusieurs mois déjà, en compagnie de Harry, Sirius, Remus et les autres membres de l'Ordre qui seront de passage. Ron allait quant à lui les rejoindre en même temps que Hermione au mois d'août.

Pour ce qui était d'Emmy, personne ne l'avait aperçu sur le quai. Gellert, qui avait rejoint Sirius, Remus et la famille Weasley à la gare en transplannant, semblait chercher sa fille du regard. Alors que le train était à présent complètement vide, le blond se résolu à envoyer un Patronus à Albus qui transplanna quelques minutes plus tard.

"- Elle n'est pas dans le château et le moitié de ses affaires ont disparues.

- Il manque également Drago, remarqua Sirius.

- Partez avec eux, dit Albus en montrant les cinq adolescent, nous reviendrons quand nous les auront retrouvés."

***

"- Severus ? De nouvelles informations peut-être ?

- Dumbledore et Grindelwald ont perdus la trace de leur fille et de Malefoy depuis trois semaines. Ils sont introuvables.

Le visage du mage noir autrefois satisfait d'apprendre que le ministère de la magie était à présent totalement sous son contrôle, se crispa sous le coup de la colère.

- Retrouvez cette fille avant Dumbledore et amenez la moi vivante, ordonna-t-il. Je ne veux pas qu'elle ait une seule égratignure.

- Et on fait quoi du fils Malefoy, Maître ? demanda Rockwood.

- Ce que vous voulez. Il ne m'est plus d'aucune utilité. Sa parole est scellée par la magie, s'il parle, il meurt."

***

Au sommet d'une colline, dissimulés par une masse d'arbre tous plus hauts les uns que les autres, Drago et Emmy avaient planté leur tente et installé des sorts de protections autour de leur camp.

"- Il faudra être discret, je pense que tes parents sont déjà en train de te chercher.

- À l'heure qu'il est, Albus et Gellert ont dû réunir les membres de l'Ordre au grand complet et tous les Aurores du pays pour nous retrouver. Voldemort aussi d'ailleurs, Rogue doit lui fournir de véritables informations pour parfaire sa couverture d'espion. Étant donné qu'il sera obsédé par l'idée de me retrouver, j'espère que mes parents profiteront de ce manque de vigilance pour récupérer les derniers Horcruxes.

Obscurial VitalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant