"- Gryffondor remporte le match contre les Serpentard !!!"
Des cris et des applaudissements s'élevèrent, puis toute l'équipe des rouges et or rejoigna Emmy qui était déjà en bas, brandissant le vif d'or qu'elle avait tenter d'attraper durant plusieurs heures.
***
Le soir venu, alors que les Gryffondor fêtaient dignement leur victoire contre les Serpentard sur le terrain de Quidditch, Drago Malefoy apparut, marchant droit vers Emmy.
"- Malefoy ?! Quel plaisir de voir que tu viens fêter la victoire de Gryffondor avec nous, dit la jeune fille d'un ton moqueur.
- Viens avec moi, il faut que je te parle, répliqua calmement le vert et argent, ignorant les moquereries de son adversaire.
- Et tu ne peux pas me le dire ici ?
- Non, les autres n'ont pas besoin de nous entendre.
- Dans tous les cas ils seront au courant puisque je leur dirais.
- Suis moi", dit le blond en s'éloignant, sachant pertinemment que la curiosité de la blonde la pousserait à le suivre.
Les deux sorciers s'éloignèrent du reste du groupe. Drago emmena la rouge et or à la lisière de la forêt interdite, non sans frémir à l'entente des bruits de feuilles bougeant au gré du vent glacial du mois de Janvier.
Emmy contempla quelques instants le ciel noir, illuminé par un parfait croissant de lune, et parsemé de tas d'étoiles brillants toutes autant les unes que les autres, avant de finalement s'adresser au blond, ses yeux océan toujours rivés vers le ciel.
"- Alors ? Tu voulais me dire quoi ?
- Rien de spécial. Je voulais juste t'éloigner un peu de l'empoté, Weaslaid et Granger. Mais bravo quand même pour toute à l'heure.
- Merci, répondi-elle le rouge au jours, mais pourquoi ?
- Parce que ta place aurait dû être avec moi à Serpentard. Et puis, ont a jamais eu l'occasion de vraiment parler, enfin les deux pieds sur terre je veux dire.
- J'ai eu le choix Malefoy, la maison Serpentard me correspond tout autant que Gryffondor.
- Je sais, mais les élèves Choixpeau-flou ont toujours une maison qui leur correspond un peu plus qu'une autre, et pour toi c'est Serpentard, Emmy, j'en suis certain", répliqua-t-il en insistant sur le prénom de son interlocutrice.
La jeune sorcière cessa de regarder le ciel et croisa le regard azur du vert et argent.
Ni l'un ni l'autre ne detourna les yeux, jusqu'à ce qu'une voix vienne briser le silence.
"- Emmy ! Ont t'as cherchée partout ! s'exclama Harry soulagé.
- Attends, qu'est-ce que tu fais avec Malefoy ?! demanda Ron d'un ton rageur.
- Qu'est-ce que ça peux te faire Weaslaid ! cracha Drago.
- Emmy viens on rentre.
- Non, répliqua la blonde d'un ton sans appel.
Un rictus se dessina sur les lèvres du Serpentard.
VOUS LISEZ
Obscurial Vital
FanfictionTOME 1 ( terminé ) Un simple nom peut cacher bien plus de secrets qu'on ne le croit. Ces secrets sont parfois si bien garder que le principal concerné n'en connaît rien. TOME 2 ( terminé ) Seize ans est un âge trop peu avancé pour connaître les plus...