Chapitre 37 ( 2/3 )

102 6 0
                                    

- J'avais presque oublié que nous avions des invités... Harry Potter est avec nous ! Et cette fille, cette petite idiote, est la fille d'Albus Dumbledore, cracha-t-il. Cette fille, en plus d'être très irrespectueuse...

- Je ne vois pas pourquoi je vous respecterais, le coupa-t-elle.

- ... Et très insolente, poursuivit le mage noir, a un pouvoir très spécial. Cette fille est la meilleure arme que nous puissions avoir, celle qui déterminera notre victoire, ou notre défaite. L'Obscurus Vital qu'elle abrite est capable de tuer tout ce qui se trouve sur son passage. C'est un atout non négligeable pour se débarrasser des Moldus, des Sang-de-Boube, de notre cher Harry Potter, et d'Albus Dumbledore évidemment.

- Je préfère mourir plutôt qu'être au service d'un monstre comme vous ! cracha Emmy.

- Mais il reste quelques petites choses à modifier pour que cette arme soit complètement opérationnelle, dit Voldemort en riant presque.

Il pointa sa baguette sur Emmy, et lança le sort Doloris. L'adolescente ne bougea pas d'un poil. Stupéfait, le mage noir réitéra la chose, et toujours aucune réaction.

Étant habituée à bien pire lorsqu'elle avait une crise dû à son Obscurus, le sort Doloris n'était qu'une plaisanterie à côté de cela. La douleur était là, mais aucun cri pour la montrée, aucunes larmes. Rien qui ne puisse satisfaire le Seigneur des Ténèbres.

Légèrement énervé que sa tentative de réaffirmer son pouvoir ait échoué, il fit disparaître tous les masques des mangemorts d'un air rageur, puis se tourna vers un homme aux long cheveux blonds, et aux yeux d'un bleu froid.

Emmy reconnaissait beaucoup de visage dans ce cercle, beaucoup trop même. Il y avait le père de Théodore, ceux de Crabe et Goyle, celui de Pansy, et celui de Drago, bien-sûr.

- Lucius, mon cher ami si fuyant, murmura-t-il. On m'a dit que tu n'as pas renoncé aux anciennes pratiques, bien que tu présente aux yeux du monde un visage respectable. Tu es toujours prêt à prendre l'initiative lorsqu'il s'agit de persécuter des Moldus, semble-t-il ? Pourtant, tu n'as jamais essayé de me retrouver, Lucius... Tes exploits à la Coupe du Monde de Quidditch étaient amusants, je n'en disconviens pas... Mais ton énergie n'aurait-elle pas été mieux employée à tenter de retrouver et d'aider ton maître ?

- Maître, je me tenais prêt à tout moment. Au moindre signe de vous, au moindre murmure qui aurait pu me renseigner sur le lieu de votre refuge, je serais immédiatement accouru, rien n'aurait put m'empêcher de...

- Et pourtant tu as pris la fuite devant ma Marque lorsqu'un fidèle Mangemort l'a fait apparaître dans le ciel, l'été dernier. Tu m'as déçu... J'attends de toi une plus grande fidélité à l'avenir.

- Certainement, Maître, certainement... Je vous remercie de votre clémence...

Voldemort continua d'avancer, jusqu'à se trouver devant un espace suffisamment grand pour deux personne.

- Les Lestrange auraient dû prendre place ici, mais ils sont enfermés a Azkaban, ils ont été fidèles. Ils ont préfère renoncer à la liberté plutôt que de me renier...

Il continua d'avancer le long du cercle, ignorant royalement Emmy qui lançait des regards noirs aux parents de ses amis.

- Ici, dit-il, il manque six Mangemorts... Trois sont morts à mon service. Un autre a été trop lâche pour revenir... Il le paiera. Un autre m'a définitivement quitté. Il sera tué, bien entendu. Quant au dernier, il reste mon plus fidèle serviteur et travail déjà pour moi. Ce fidèle serviteur se trouve à Poudlard, continua le mage noir en se tournant vers Emmy, et c'est grâce à lui que nos jeunes amis sont arrivés ce soir, dit-il cette fois-ci en regardant Harry."

Voldemort conta alors à ses fidèle, ses aventures durant ses treize années. Un long discours barbant et emplis de vanité, qui donna le temps à Emmy de ramener à elle un caillou tranchant qu'elle donna à Harry. Celui-ci réussi à couper les cordes qui les entouraient, malgré leur grande solidité.

Harry réussi à utiliser le sort d'attraction pour ramener leur baguette que Pettigrew, toujours en train de sangloter, avait laissé à côté de lui. Personne ne remarqua quoique ce soit, bien trop prit par le discours de Voldemort. Le plan des deux adolescents était assez simple : courir le plus vite possible vers la coupe pour tenter de la retransformer en Portoloin, étant sûr et certain qu'ils avaient déjà entendu parler du sort permettant d'en créer un. Pendant ce temps, Emmy comptais se servir de son Obscurus comme protection autour de Harry et du corps inanimé de Cédric, comme elle avait fait deux ans auparavant avec Ginny dans la Chambre des Secrets. Ayant acquis plus de puissance et ayant plus de contrôle sur l'Obscurus, elle pourrait tenir bien plus longtemps sans avoir trop de séquelles. Ce plan aurait pu fonctionner, seulement et seulement si Voldemort ne s'était pas tourné au même moment vers Harry pour l'affronter en duel. Emmy regretta tout à coup de ne pas avoir écouter un minimun le discours du mage noir.

"- Nos invités d'honneur partent déjà ? dit-il en dévoilant en un sourire mauvais, des dents aussi noires que ses ongles."

Obscurial VitalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant