Depuis maintenant sept mois, Emmy et Drago étaient introuvables. Poudlard était devenu le lieu le plus sécurisé de Grande Bretagne, et beaucoup de sorciers venaient se réfugier au château. La plupart des cours traitaient de défense contre les forces du mal avancée, et certains adultes y assistaient parfois.
Voldemort contrôlait pleinement le ministère de la magie et continuait de faire entrer de futurs Mangemorts en masse dans ses rangs, parfois venus d'autres pays. Le monde entier tremblait face à Lord Voldemort, à présent au sommet de sa puissance, et certains pays avaient même décidé de se joindre à lui, choisissant la facilité.
Les Nés-moldus étaient pour la plupart en cavale, mais ils étaient bien moins recherchés que Harry Potter et Emmy Dumblewald. Tous les deux en tête des affiches, leur visage était visibles de partout, en dessous duquel on pouvait voir une somme d'argent astronomique réservé à celui qui les retrouveraient. Harry avait écouté ses envies et avait fuis le monde magique, attendant que son heure sonne à la destruction du dernier Horcruxe. Mais les choses avaient très vite dérapé lorsque la colère du mage noir s'était abattue sur le monde entier. Fou de rage à l'idée qu'Emmy lui échappe si longtemps, il s'était de nouveau concentré sur Harry qui passait de villages en villages, sorcière comme Moldus. Ces derniers n'avaient d'ailleurs pas été épargné par la colère de Voldemort, et le code du secret magique n'avait maintenant plus d'importance. Les Moldus avaient tentés de se battre, mais la plupart s'étaient agenouillé face à Voldemort, tandis que d'autre avaient périls avec pour dernière vision, un éclair vert. Certains avaient crées leur propres résistances, refusant l'autorité d'un tirant et la protection que leur offriraient Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald par rejet de toute forme de magie. Rares étaient ceux qui les avaient rejoins.
Les deux mages étaient devenus des figures de résistances dans le monde entiers. Ils avaient chacun de leur côtés infligé plusieurs défaites en duel face à Voldemort, avaient rallié à eux tout le continent américain et africain, ainsi que la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie.
Aidés de l'Ordre du Phénix, ils avaient dérobé le diadème de Serdaigle, mettant en péril la couverture de Severus Rogue qui pouvait à présent pleinement afficher son rattachement à l'Ordre du Phénix, ce qui avait une nouvelle fois décrédibiliser le mage noir. Voldemort avait énormément perdu en capacité magique en l'espace de quelques heures après le vol du diadème, puisque Albus et Gellert avaient détruits la coupe d'Helga Poufsouffle au même moment. Il ne restait plus que Nagini avant que Harry Potter ne revienne sur le devant de la scène, mais la tâche s'avérait des plus complexes. S'il y a bien une chose dont Voldemort prend extrêmement soin, c'est son serpent. Quant à la création de nouveaux Horcruxes, Albus et Gellert étaient à présent certains qu'il n'y en aurait pas. L'âme de Tom Jedusor a été divisé tant de fois que celui-ci ne prendrait pas le risque de créer de nouveaux Horcruxes.
Dans un village Moldus perdu en pleine montagnes françaises, Harry, Ron et Hermione lisaient le Phœnix&Phœnix, un magazine rédigé à Poudlard, puisque la Gazette du Sorcier dirigé par le ministère faisait la propagande de la pureté du sang. Harry, Ron et Hermione s'étaient arrangés pour se le faire livrer où qu'ils soient, grâce à de multiples hiboux. Le nom du magazine était en hommage aux Patronus d'Albus et Gellert qui menaient d'une main de fer la résistance contre Voldemort.
Parfois, un aigle venait amener le journal à Harry, Ron et Hermione. Les trois sorciers avaient fini par comprendre que l'aigle était la forme d'Animagi de Gellert puisque ses yeux étaient vairons.
Les deux mages à la tête de l'Ordre s'arrangeaient pour les surveiller et protéger, malgré le fait qu'ils ne puissent revenir à Poudlard. Harry refusait catégoriquement de revenir au château dans cette ambiance macabre, voulant gardé un bon souvenir de cet école qui l'aura accueilli durant six ans. De plus, escorter Harry jusqu'en Grande-Bretagne était un plan sûr de tomber à l'eau, puisque le pays était entièrement contrôlé par Voldemort.Jusqu'à ce que le 27 avril 1998, la guerre éclate en Grande-Bretagne et que le trio d'or s'y rende. Ils avaient évité Poudlard et les alentours, qui s'étaient transformés en champ de bataille dont le sol était couvert de sang et de cadavres. Ils avaient cherchés à retrouver Nagini, puisqu'il était évident que Voldemort ne l'avait pas amené avec lui sur le champ de bataille, cela aurait été bien trop risqué. Durant une semaine, les trois adolescents avaient cherché l'endroit où était gardé le serpent.
Puis ils croisèrent Emmy et Drago à l'autre bout du monde, en Albanie, dans la maison des Gaunt qui était protégée grâce à de multiples sortilèges nécessitant plusieurs jours pour tous les briser.Les cheveux de Drago avaient bien poussés, son visage était plus pâle qu'à l'ordinaire et de grosses cernes noires témoignaient d'un manque de sommeil évident. Ses vêtements étaient tâchés de boues et de sang, parfois déchirés à certains endroits. Quant à Emmy, son visage était cerné et ses yeux imbibés de sang. Sa main gauche était entourées de bandages et le simple fait de marcher lui arrachait quelques grimaces de douleur. En levant les bras, sont haut s'était relevé et le trio d'or avait put voir des traits noires recouvrir son ventre à certains endroits, ainsi que des griffes, des hématomes et des plaies cicatrisées.
Les deux adolescents avaient été vu le jour où ils avaient enfin réussi à briser les derniers charmes, ainsi, Harry, Ron et Hermione avaient assisté à la destruction de la maison des Gaunt, sous les flammes d'un Feudeymon ayant détruit l'un des derniers Horcruxes.
À des kilomètres de là, un long cris de douleur avait résonné dans la forêt Interdite. Voldemort s'était effondrés et tous ses Mangemorts faisaient à présent barrage autour de lui pour le protéger. À l'entente de ce cris, Gellert se métamorphosa en aigle pour alerter Harry que tout était à présent entre ses mains.
VOUS LISEZ
Obscurial Vital
FanfictionTOME 1 ( terminé ) Un simple nom peut cacher bien plus de secrets qu'on ne le croit. Ces secrets sont parfois si bien garder que le principal concerné n'en connaît rien. TOME 2 ( terminé ) Seize ans est un âge trop peu avancé pour connaître les plus...