Thanksgiving est passé, c'était vraiment super cool, j'ai pu voir toute ma famille, on a traîné avec Jaden aussi mais finalement Lauren et Josh ont passé Thanksgiving avec leur famille du côté de leur mère.
La je suis en train de travailler parce que comme je vous ai dit que je fais les cours chez moi et cette après-midi je vais faire du shopping avec Lauren.
Quand j'ai fini de travailler, je me prépare et descends, mes parents étaient dans le salon, je les vois s'embrasser d'un coup, ils sont tellement mignons, c'est vraiment un model pour moi. Je vois qu'ils ne se décollent pas, bon ça va...
Je me racle la gorge.Moi : vous êtes pas tout seuls vous savez.
Ils se retournent vers moi.
Papa : ça va princesse ?
Moi : j'allais bien avant de voir mes deux parents se sauter dessus.
Maman : roh la la, toujours plus.
Moi : bon, je vais faire du shopping avec Lauren.
Papa : t'es sur que c'est pas Josh que tu vois ?
Je roule des yeux.
Moi : non c'est Lauren papa.
Papa : envoies un snap avec Lauren alors.
Ma mère donne un coup à mon père.
Maman : laisses la.
Moi : merci maman, bref j'y vais à tout à l'heure et ne faites pas d'autres enfants.
Papa : t'inquiète on a assez avec ton frère et toi.
Maman : la boutique est fermé de toute façon.
Papa : elle a raison, tu veux pas qu'on aille faire un tour à l'étage moose ?
Ils ont commencé à ricaner et faire des bruits bizarre, beurk...
Je décide de vite m'enfuir, je monte dans ma voiture et conduit direction chez Lauren, je l'attends un peu et elle arrive, je lui souri, la prend dans mes bras et démarre.Lauren : ça va Ness ?
Moi : je vais bien et toi ?
Lauren : yes.
Moi : on va à The Grove ?
Lauren : ouaip, je vais repérer une robe, tu vas l'adorer.
Je lui souri.
Lauren : alors avec mon frère ?
Moi : ça se passe bien.
Lauren : c'est chou, je suis vraiment votre première fan.
Je ris.
Lauren : d'ailleurs il fait quoi aujourd'hui ?
Moi : golf avec mon frère, Jaden et Malakai.
Lauren : ils font que ça.
Je ris et on arrive à The Grove, on commence à faire les boutiques, on va dire que j'ai fait chauffer la carte, mon père va encore me tuer mais bon il a l'habitude. On essayait pleins de trucs avec Lauren, on se faisait des looks chacune horrible et on se rejoignait dans une de nos cabines pour voir nos dégaines et honnêtement on est horrible, on se prenait en photo, on était morte de rire.
Après ça on est passé au McDo, on a commandé et j'ai conduit jusqu'à chez Lauren, chez sa mère, on rentre et on entend des cris.
Lauren : ok les gars sont là.
Et effectivement, on arrive dans la cuisine, les gars étaient dans le salon, ils se retournent tout les quatre.
Malakai : mais c'est Nessa !
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)