Du coup la soirée d'anniversaire de Josh était super cool, il était content et ça me fais du bien de le voir comme ça. Hier j'étais en studio pour enregistrer.
La je suis dans ma cuisine et je décide de faire un live donc je réponds à quelques questions et j'annonce que La Di Die arrive ce mois ci. Je lis un commentaire qui me demande si je vais bien par rapport à ma santé mentale.
Moi : je vais bien, enfin quelques fois j'avoue que ça va pas fort mais c'est comme ça, la je vais bien, merci d'être là les gars.
D'un coup j'entends quelqu'un descendre et je vois Josh descendre mes escaliers, je lui souri et me re concentre sur mon live, je tire la langue d'un coup sauf que je croise le regard de Josh qui me regarde hyper mal du coup j'éclate de rire.
Josh : pourquoi tu fais ça ?
Moi : je sais pas mdr.
Josh : t'es en live ?
Moi : yep.
Il passe derrière moi, m'embrasse le haut du crâne.
Josh : t'as encore mit un filtre ?
Moi : hum.
Josh : t'en as pas besoin.
Moi : hum.
Il recule et commence à mettre ses pouces en l'air.
Josh : j'ai les dents qui brillent.
Moi : comme moi.
Il sourit, on continu à répondre à des commentaires puis j'arrête le live.
Moi : je vais me changer et on va à la Sway ?
Josh : yep.
Je monte en vitesse et je vais mettre un des maillots de hockey de Josh qui me fait une robe et je mets des collants. Quand je suis prête je redescend et on monte dans la voiture de Josh.
On arrive quelques minutes plus tard à la Sway, Malakai était dans le salon. On lui dit bonjour et on discute un peu.
Malakai : vous êtes prêt pour la vidéo ?
Josh : ouaip.
Malakai : je vais chercher mes affaires alors.
On l'attend puis quand il revient on s'installe, il se met entre Josh et moi et il commence à filmer, Josh et lui se mettent à crier.
Malakai : intro de fou, bref les gars, on est là aujourd'hui j'ai ramené Josh et Nessa, Josh et moi avons choisi quelques questions que vous aviez posé, Nessa n'a aucune idée de ces questions.
Josh : mais elle a essayé de savoir quand même mdr.
Malakai : ok c'est partit, Josh est un bon romantique ? Sois honnête.
Josh souffle du genre bien sûr que je le suis, j'étouffe mon rire en mettant ma main sur ma bouche.
Malakai : sois honnête, non...
Il éclate de rire en voyant ma tête, Josh rit jaune.
Moi : hum...oui et non, Josh peut pas trouver les choses de lui même, j'ai l'impression qu'il a besoin de sa mère pour savoir quoi faire des fois.
Josh se décomposait à côté pendant que Malakai était mort de rire.
Josh : j'essaye juste de m'assurer que c'est bien pour toi.
Malakai : c'est vrai ?
Josh : ok, je classerai dans les romantiques désespéré mais j'essaye de faire de mon mieux pour m'améliorer.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)