Bon ça fait quelques jours qu'avec Josh on se reparle et je suis trop contente, ça commence à aller mieux entre nous et c'est vraiment cool, j'ai envie d'exploser de joie et de le crier partout mais bon faut que je me calme, à tout moment il me friendzone et il me pardonne pas pour ce que je lui ai fait.
Je suis dans le salon avec mon père en train de regarder un match de basket pendant que ma mère est en train de préparer le déjeuner. Je sens mon téléphone vibrer dans ma main du coup je regarde et vois que c'est un message, je déverrouille immédiatement quand je vois que c'est Josh.
De : Josh.
Ça te dis de déjeuner à Catch ce midi ?Oh mon Dieu, je commence à sourire comme une dingue, imaginez c'est un date ? Faut que je me calme, je suis beaucoup trop excitée aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
Je réponds que je suis d'accord et il me dit qu'on se rejoint dans trente minutes parce qu'il est déjà en ville, de mon côté je m'empresse de monter me préparer, je vais me changer parce que je vais pas rester en jogging, débardeur, je vais être un minimum présentable.
Je fini de me maquiller, prends mon petit sac avec mes affaires et je suis descendue dans le salon pour prévenir mes parents.
Moi : je sors.
Papa : ah bon mais tu manges pas avec nous ?
Moi : non, je déjeune à Catch.
Maman : avec qui ?
Moi : Josh.
Et je me dépêche de sortir avant que mon père dise un truc.
Papa : attends quoi ? Janesa reviens ici !
Je sors et montes dans ma voiture, je conduis direction Catch, arrivé la bas, je donne mes clés au voiturier qui part garer ma voiture, je rentre dans le restaurant et me dirige vers la table où Josh et Michael.
Moi : salut.
Josh lève la tête de son téléphone, me souri puis se lève, il me fait une accolade et je m'assois, ça me soule un peu que Michael soit là, je pensais que j'allais être qu'avec Josh.
Moi : salut Michael.
Michael : ouais salut.
Plus froid tu meurs.
Josh : ça va ?
Moi : je vais bien et toi ?
Josh : ça va aussi.
Michael : je vais bien aussi hein.
Je grimace légèrement, qu'est-ce qu'il veut lui ?
Josh : c'est cool que tu sois venue.
Je lui souri.
Moi : merci de m'avoir proposé, j'avais trop faim en plus et ma mère avait pas fini de faire le déjeuner.
Michael : gosse pourri gâtée...
Il avait marmonné mais je l'ai entendu, t'énerves pas Ness.
Moi : vous avez fait quoi ?
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)