Ce matin je me suis réveillée et j'ai pleuré, j'ai l'habite haha. C'est genre mon quotidien maintenant.
Bref aujourd'hui avec Mia on va traîner en ville et on a décidé hier soir sur un coup de tête de se faire des injections dans les lèvres. Vu que ma mère en a fait même si elle a toujours dit le contraire, je me suis dit que j'allais faire pareil pour une fois, ça peut-être drôle.
Avec Mia on est en train de se maquiller dans ma salle de bain avec un peu de musique en fond, on écoutait Blue de ma mère, on criait les paroles.
Mia : ta mère est vraiment ma reine.
Je ris, on fini de se préparer et quand on est prête on descend pour aller à notre rendez-vous, on arrive au cabinet, on nous prend directement du coup on rentre ensemble, Mia se fait injecter en première puis c'est à moi, le médecin nous donne des instructions, on le remercie, on paye et on s'en va.
Dans la voiture on faisait pleins de story, j'allume le Bluetooth de la radio pour mettre de la musique.
Mia : oh putain !
Moi : quoi ?
Mia : regarde la story instagram d'Olivia.
Je grimace et déverrouille mon téléphone pour aller sur l'Instagram d'Olivia et je vois une Story d'Olivia qui annonce que Kio et elles sont plus ensembles, mais c'est quoi ce délire encore ?
Je quitte l'application et l'appelle en FaceTime elle me répond directement avec un grand sourire, de la musique en fond, elle a l'air d'être chez Thomas, je grimace.
Olivia : Nessa !
Moi : ça va ?
Olivia : yep et toi ?
Moi : euh oui, t'es chez Thomas ?
Olivia : oui et toi ?
Moi : je suis avec Mia en voiture.
Je tourne la caméra vers Mia qui fait un signe.
Olivia : bah venez chez Thomas.
On se regarde avec Mia.
Moi : on arrive.
Olivia : nickel à toute les beb's.
Elle raccroche.
Mia : c'était trop bizarre, ils ont du se remettre ensemble.
Moi : je viens de tomber sur la story de Kio qui dit qu'il n'est plus avec Olivia donc...
Mia : vasy ils sont encore plus chelous que Jaden et moi.
Je ris.
Moi : bonne référence.
On arrive quelques minutes plus tard chez Thomas et comme d'habitude il y avait tout le monde, Thomas, Tayler, Addison, mon frère, Malakai, Dixie, Nick, Ryland, Olivia, Jaden, Nate, Avani, Keliane, Amélie, Anthony, Chase et d'autres gens.
Je vais directement vers Olivia qui était avec Nick et Ryland après avoir dit bonjour à tout le monde.
Nick : yo Nessa !
Moi : ça va ?
Je tape dans les mains de Ryland et Nick et m'assois à côté d'Olivia.
Moi : ça va Olivia ?
Olivia : super et toi ?
Moi : euh...oui mais euh...c'est quoi ces story sur instagram ?
Olivia : oh...bah Kio et moi on est plus ensemble.
Moi : pourquoi ?
Olivia : parce que c'est la vie.
Moi : mais t'es sur que ça va ?
Olivia : bah oui, je m'en fou mdr.
Je fronce les sourcils, elle est trop bizarre.
Moi : elle a bu ?
Ryland : ohhff pas beaucoup.
Moi : hum je vois...
Je reste un peu avec eux mais Olivia m'énerve un peu à faire genre que tout va bien alors que ça ne va pas, bon tant pis.
Je me retrouve dans la cuisine avec Jaden du coup je vais vers lui.Jaden : Nessa !
Je lui refais une accolade.
Moi : dis moi, quand est-ce que tu vas te remettre avec Mia ?
Jaden : j'en sais rien, en vrai je suis bien tout seul, je dis pas qu'elle me manque pas mais je me concentre sur ma carrière tu vois.
Moi : ouais je vois.
Jaden : et du coup ton son il avance ?
Moi : yep, si tout va bien il sort fin juillet.
Jaden : cool alors, j'ai hâte d'écouter ça.
Il me sourit, d'un coup je pense à Josh, même si je me contre dit, j'aurai bien voulu qu'il soit là.
Moi : il va comment Josh ?
Jaden : euh...c'est compliqué, il est entre l'appart et chez son père en ce moment.
Moi : et il a pas pu venir ?
Jaden : il a préféré rester chez lui donc...
Moi : ok. Vous faites quoi pour le quatre juillet ?
Jaden : on sait pas encore, je vais voir avec les gars.
Moi : ok, tu me diras.
Il me fait un plein d'œil, ensuite on a passé la soirée chez Thomas, Addison et mon frère sont partit en date à BOA Steakhouse, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner ces deux là.
Malakai : il est où ton frère ?
Moi : il est partit en date avec Addi.
Malakai : hein ? Pourquoi j'étais pas au courant ?
Moi : bah je sais pas, si tu te décollais de Dixie un peu.
Il rit.
Malakai : hé ! Ne gâches pas mon bonheur.
Je ris, on fini la soirée, j'avais discuté avec tout le monde, il y avait une bonne ambiance, on écoutais Be Happy de Dixie, j'avais aussi discuté avec Chase et je l'ai vraiment redécouvert, il est plutôt cool même si j'avais l'impression qu'il me draguait mais je pense qu'il est comme ça, il peut pas s'empêcher de draguer quand il parle à une fille.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)