34.

162 3 10
                                    

Quelques jours sont passés, je vais à mes séances de thérapies, on a pas reparlé de ce qu'il s'est passé avec mes parents ni les autres même si ils sont au courant. Après ma vidéo où j'ai parlé de ma santé mentale, j'ai eu pleins de messages de gens qui me soutenaient et ça m'a fait du bien.

Mes amis aussi m'ont envoyé des messages du coup j'ai du leur expliquer.
Sinon je suis avec Mia, on sort de ma thérapies et elle conduit jusqu'à chez les gars.

Moi : t'as reparlé à Jaden ?

Mia : mouais vite fait, il m'a prit la tête pour Karim.

Je vous explique pendant que les gars étaient au Texas il y a eu pleins de drama parce qu'il y avait pleins de filles avec eux, comme Josh m'avait dit, Jaden était proche de Charly mais amicalement vous voyez, Mia a vrillé, elle a fait un live en pleure et a commencé à traîner avec un gars qui s'appelle Karim sauf que Jaden et Mia se sont expliqués, ils se sont pas remit ensemble mais Mia a mit un stop à Karim du coup il a fait pleins de story en insultant Jaden et en accablant Mia.

Moi : il est jaloux.

Mia : j'espère.

Je trouve ça un peu malsain que Mia espère que Jaden soit jaloux...

Mia : j'ai parlé avec Cynthia par rapport à toute ces histoires.

Moi : elle t'a dit quoi ?

Mia : elle est juste super vénère.

Moi : je vois.

On arrive quelques minutes plus tard chez les gars. On rentre et on descend vers la chambre de Josh et Jaden où Quinton, mon frère, Josh et Jaden étaient, on leur dit bonjour et on s'installe avec eux.

Jaden : comment ça va Ness ?

Moi : je vais bien et toi ?

Jaden : bah moi ça va.

Mia : tu m'étonnes.

Quinton : commencez pas.

Josh : je vais chercher des trucs à manger.

Bryce : je viens avec toi.

Ils montent et on reste tout les quatre, au final Jaden et Quinton sont montés aussi.

Moi : Mia vient on fait un live.

Elle me sourit et vient à côté de moi, je lance le live.

Moi : coucou tout le monde.

Mia : hey !

Moi : déjà, j'aimerai vous remercier pour tout les messages que vous m'envoyez, j'ai pas pu répondre à tout le monde mais je suis en train de le faire. Merci pour vos retours positifs au sujet de ma vidéo, je vous aime.

Je lisais les commentaires et ça parlait du Texas.

Moi : au sujet du Texas je pense pas être la bonne personne pour parler de ça étant donné que je n'étais pas là mais je crois que les gars vont bientôt faire une vidéo pour expliquer ce qu'il s'est passé.

Je me retourne vers Mia sauf qu'elle n'est pas là et d'un coup j'entends la porte claquer.

Moi : Mia est partit, je pensais qu'elle était avec moi.

Je parle encore un peu puis j'arrête le live et remonte avec les gars, Josh, Quinton et mon frère filmaient une vidéo.

Bryce : tient c'est Nessa !

Quinton : Nessa !

Josh : viens Ness.

Quinton me fait de la place entre Josh et lui et je m'assois.

Bryce : quoi de neuf ma petite ?

Moi : j'ai fait un live, Mia est partit ?

Josh : yep, je te dirai après.

Moi : oh...ok.

Josh : sinon Quinton tout le monde veut savoir pour le Texas.

Il prend sa main et la dirige vers Quinton en faisant semblant que c'est un micro.

Quinton : ok, en gros ce qu'il s'est passé c'est que ces deux filles étaient des abonnées parce que les gars ont dit à des abonnées de venir.

Je regarde Josh du coin de l'œil, ils ont fait ça ?

Quinton : elles m'ont demandé une photo, j'ai dit oui et la fille a mit ses jambes sur moi sans même dire quoi que ce soit, j'ai regardé en haut et la fille prenait une vidéo, c'est littéralement ce qu'il s'est passé et ça se voit sur la vidéo que je suis hyper confus.

Mouais...

Quinton : j'étais en mode « qu'est-ce que je suis sensé faire ? », le chapeau de cow-boy que je portait était pas celui que la fille portait. Absolument rien ne s'est passé entre cette fille et moi, entre Cynthia et moi tout va bien, on a parlé en privé de tout ça et c'est réglé.

Ils continuent leur vidéo puis on a terminé de tourner, avec Josh on est descendu dans sa chambre tout les deux, on est actuellement sur son lit et on discute.

Moi : du coup il s'est passé quoi entre Jaden et Mia ?

Josh : bah en gros Jaden a voulu se re expliquer avec Mia, ils se sont encore plus embrouillés et Mia est partit en furie.

Moi : ah merde, je vais lui envoyer un message.

Josh : sinon toi ça va ?

Moi : oui, je vais à mes thérapies, c'est un peu compliqué mais j'essaye de contrôler mes émotions.

Josh : tant mieux alors et t'as pas voulu te...?

Moi : je te mentirai si je te disais que j'y ai pas pensé mais j'arrive à me contrôler, ma mère m'aide et mon père essaye aussi.

Josh : tant mieux alors, Bryce a du mal à gérer un peu ce qu'il t'arrive, je lui ai dit qu'il fallait être là pour toi, tu sais qu'il en a fait des cauchemars.

Je me sens vraiment mal pour mon frère.

Josh : faudrait que vous parliez.

Moi : je sais, je lui parlerai plus tard.

Il me sourit.

Josh : Ness ?

Moi : hum ?

Josh : je t'aime.

Je lui souri.

Moi : je t'aime aussi Josh.

Je l'embrasse, on discute pendant quelques minutes puis je rentre chez moi, j'ai dîner avec mes parents et je suis montée dans ma chambre, je reçois un appel FaceTime sur mon mac de Josh du coup je répond en souriant.

Moi : coucou.

Josh : hey.

Il était en train de jouer à Fortnite en même temps et j'entends du bruit derrière lui.

Moi : c'est quoi ?

Josh : les gars ont organisé une petite fête, y'a pleins de filles ça m'a soûlé.

Moi : me dis pas que c'est une idée de mon frère ?

Josh : à ton avis, Jaden participe bien aussi.

Je roule des yeux, faut que mon frère arrête.

Moi : ça va faire des dramas.

Josh : je sais, c'est pour ça que je m'écarte.

Moi : t'as raison.

On discutait tout le reste de la soirée.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant