Je suis en train de me préparer parce que je vais chez Josh et Jaden et avec Mia on va faire un petit shooting et après avec Olivia et Lauren on va chez le coiffeur.
Je décide de faire un live instagram pendant que je me maquille.
Donc je lis les commentaires.Moi : est-ce que tu as rompu avec Josh ? Non, pourquoi tu dis ça ?
J'étais en train de me mettre du blush en même temps.
Moi : cette après-midi je vais chez Josh d'ailleurs donc oui je suis toujours avec lui.
Je souri et continue de lire des commentaires quand j'entends cogner à la porte de ma chambre.
Moi : oui ?
Mon père apparaît.
Papa : Ness tu veux que je te dépose ?
Moi : si c'est sur ta route je veux bien.
Papa : ok tu me dis quand t'es prête alors.
Moi : attends papa dis coucou au live.
Il regarde mon téléphone et sourit.
Papa : coucou.
Il fait un signe de la main, je ris et entoure sa taille de mes bras.
Papa : ton père est super sexy.
Il sourit de toute ses dents.
Papa : je sais.
J'éclate de rire.
Moi : papa c'est trop gênant, attends moi en bas.
Papa : ok ok, ma fille me jette dehors, elle a peur que son père trop sexy prenne toute l'attention de son live.
Comment vous voulez que j'avance dans la vie avec un père comme ça ? Mdr.
Je ris et le pousse légèrement.Moi : les gars mon père est dingue mais je l'aime tellement.
Je continue de lire encore certains commentaires, ils me demandaient si Bryce et Addison s'étaient remis ensemble, je fais comme ci j'avais rien vu.
Addison et mon frère se revoient mais je sais pas exactement si ils sont ensembles ou non et puis c'est à eux de le dire donc...Quand je suis prête je fini le live et descend, mon père était dans le salon du coup je le rejoins.
Moi : elle est où maman ?
Papa : chez Kylie.
Moi : ok, on y va ?
Papa : yep.
On sort et on monte dans sa voiture, il commence à conduire, on faisait quelques story.
Moi : tu vas faire quoi ?
Papa : je vais déjeuner avec Sammy et Jack.
Moi : oh cool, vous allez déjeuner où ?
Papa : The Toast.
Moi : oh la chance, leur frites sont trop bonnes.
Papa : je t'enverrai une photo de mon plat si tu veux.
Je ris, il est vraiment chiant.
Papa : allé miss, on est arrivé.
Moi : merci papa.
Papa : tu veux pas que je monte avec toi ?
Moi : non c'est bon papa.
Papa : ok, tu rentres ce soir ?
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)