Aujourd'hui avec Mia on va faire du shopping à The Grove. On arrive la bas et on commence à marcher vers les premières boutiques.
Mia : j'adore ce haut, il t'irait super bien.
Je regarde, c'était un crop top blanc à manche long et un peu décolleté.
Moi : j'aime bien, fais voir.
Mia : vas l'essayer.
Je prends quelques affaires et me dirige vers la cabine, Mia fait pareil et on commence à essayer, à chaque tenue qu'on essayait on se montrait les tenues, après ça on est allé payer nos articles et on est allé dans une autre boutique, je voyais des paparazzi au loin du coup je me cachais un peu le visage.
Après avoir fait les boutiques on est allé chez Mia. On monte directement dans sa chambre, je dis bonjour à sa sœur Riley et son frère Dokota puis on s'installe toutes les deux sur son lit.
Mia : bon sinon, qu'est-ce qui se passe avec Josh ?
Je fais les gros yeux.
Moi : qui ?
Elle rit.
Mia : t'es une très mauvaise actrice tu sais.
Je ris.
Mia : non mais sérieusement.
Moi : rien.
Mia : Nessa...
Moi : Mia...
Mia : t'es chiante, dis moi, tu sais que je le dirai pas.
Moi : on s'est juste fait un câlin à l'anniversaire de Cynthia, rien de dingue.
Mia : un câlin comment ?
Moi : bah je sais pas, un câlin quoi. Mais les gars me font tout le temps des câlins.
Mia : mouais mais fin la c'était pas un câlin comme d'habitude.
Je grimace.
Mia : tu croyais qu'on vous avait pas vu ?
Moi : bah...
Mia : bah mauvaise nouvelle, on vous a vu.
Moi : bah y avait rien.
Mia : hum, c'est pas ce que j'ai ressenti.
Moi : qu'est-ce que tu racontes ?
Elle rit.
Mia : tu vas pas me la faire à moi, allé dis moi.
Moi : non mais il est cool mais c'est un des meilleurs potes de mon frère...
Mia : ça te ferai du bien de te livrer Ness.
Autant tout lui dire, j'ai confiance en elle je sais qu'elle va rien dire mais si elle le dit à Jaden la je suis morte parce que Jaden va tout balancer à Josh, c'est son meilleur ami.
Moi : bon, à un moment je suis allée dehors il était la, on a discuté et quand j'allais partir il m'a embrassé.
Elle a ouvert la bouche.
Mia : t'as embrassé Josh !
Elle l'avait crié.
Moi : ça craint...
Mia : pas du tout, vous seriez tellement mignon ensemble.
Je souri de toute mes dents, pourquoi je souri comme ça ?
Mia : oh putain !
Moi : quoi ?
Mia : vous êtes dans la sauce.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)