31.

174 3 5
                                    

Je viens d'arriver chez les gars, aujourd'hui c'est journée piscine, je suis passée chez Starbucks comme tout les matins pour prendre le petit déjeuner pour Josh et mon frère.

Je descend directement vers la chambre de Josh et trouve donc Josh, mon frère et Quinton.

Bryce : hey Ness !

Je lui fais une accolade puis en fait une à Quinton et embrasse Josh.

Josh : t'es tout les jours chez Starbucks, tu devrais arrêter.

Moi : mais j'ai ton croissant !

Josh : ah, ok c'est bien, continue à y aller alors.

Bryce : moi aussi j'ai le droit à mon croissant ?

Moi : oui.

Je lui tend le sachet, il m'embrasse la tempe.

Bryce : c'est bien pour ça que t'es ma soeur préférée.

Moi : oui fin je suis la seule.

Bryce : hé ! J'essaye de te faire un compliment Ness la.

Je ris.

Moi : désolé Quinton j'ai rien pour toi mais si tu veux prends mon cookies.

Quinton : ça ira merci Ness.

Moi : bon sinon on va se baigner ?

Josh : ouais deux secondes, les autres sont déjà à la piscine si tu veux.

Je me dirige donc vers la piscine, il y avait de la musique, Olivia, Lauren, Dixie, Malakai, Kio et Jaden étaient là.

Malakai : Nessa ! Viens faire un bisou à tonton Kai !

Moi : non, je te connais tu vas me pousser dans la piscine.

Malakai : moi ? Jamais !

Dixie : ouais c'est ça escroc !

On rit, je me dirige vers la salle de bain de Josh pour me mettre en maillot, Lauren et Olivia viennent avec moi et on discute un peu puis on retourne avec les autres, Josh, Bryce et Quinton étaient là.

Les gars faisaient des tiktok de leur côtés, on faisait n'importe quoi, chanté, dansé enfin comme d'habitude quoi.

Moi : pourquoi Mia est pas là ?

Olivia : Jaden et elle se sont séparés.

Moi : encore ?

Lauren : meuf, c'est Jaden et Mia, tu les connais, ils se séparent un jour et le lendemain ils se remettent ensemble.

Moi : ouais c'est vrai.

Olivia : ça doit être hyper fatiguant vous vous imaginez.

Lauren : grave, sinon Ness t'étais pas là mais Quinton s'installe avec les gars.

Moi : sérieux ? Cool.

Olivia : c'est vraiment le bordel ici.

Moi : vraiment mdr.

J'étais en train de me baigner et je vois Quinton tout seul du coup je décide de le rejoindre.

Moi : coucou Quinty.

Il me sourit.

Quinton : hey Ness.

Moi : dis, c'est quoi cette histoire avec Cynthia.

Quinton : ah ! T'es une petite fouineuse toi.

Moi : oups ?

Il rit.

Quinton : non mais le truc c'est qu'on se parle tu vois, enfin tu le sais et dans un live hier j'ai dit que j'étais célibataire, elle a pété un câble, elle m'a bloqué de partout et on m'a envoyé juste après un tiktok d'elle en pleure.

Moi : oui je l'ai vu, elle avait pas envie d'en parler.

Quinton : tu vois, c'est ça que j'aime pas chez elle, quand il se passe un truc elle cherche pas à comprendre, elle m'envoie des messages énervée et je peux même pas répondre parce qu'elle me bloque et après elle fait des tiktok visé, c'est pas mon délire de laver mon linge sale en publique, donc oui je suis désolé, je suis célibataire, on est pas ensemble et en agissant comme ça elle m'éloigne plus qu'autre chose.

Moi : je vois, tu veux que je lui en parle ?

Quinton : je veux bien mais prends des pincettes.

Moi : tu me connais.

Quinton : je te fais confiance.

Je lui fais un clin d'œil, d'un coup je sens quelqu'un entourer ma taille de ses bras et je me retrouve collée dans la piscine. J'ai bu la tasse super, je remonte à la surface et vois Josh, je lui lance de l'eau dessus.

Moi : t'es chiant Josh.

Il était mort de rire, ça m'énerve vraiment plus que ce que je croyais du coup je sors de la piscine en furie, me sèche et me dirige vers la chambre de Josh en pleure.

Je m'assois sur son lit et continu de pleurer, j'entends quelqu'un rentrer dans la chambre, je pleure en silence et sens quelqu'un s'assoir à côté de moi.

... : Nessou ?

C'est mon frère, je lève la tête vers lui et entoure sa taille de mes bras en pleure, il me prend dans ses bras.

Bryce : tu l'as autant prit mal ?

Moi : je sais pas ce qu'il m'arrive, j'arrête pas de pleurer pour rien Bryce.

Bryce : ça a un rapport avec les commentaires de haine que tu te reçois sous tes tiktok ?

Moi : ça mais pas seulement, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi.

Bryce : mais arrêtes, y'a rien qui cloche chez toi Ness, t'as juste une crise d'adolescence tardive mais c'est pas grave, on t'aime quand même même si t'es attardée.

Je ris en séchant mes larmes.

Bryce : allé reviens avec nous.

Je me lève et le suis jusqu'à la piscine, je vais vers les filles.

Olivia : ça va Ness ?

Moi : oui, je suis juste fatiguée.

Lauren : hum...mouais.

Elle me connaît tellement bien qu'elle sait que je mens, que ça va pas et que c'est sûrement pas la fatigue.

On passe le reste de la journée avec les gars puis je suis rentrée chez moi, je suis montée directement dans ma chambre, j'ai à peine parlé à mes parents, j'ai juste mit mes écouteurs, de la musique, mes led de couleur rouges et j'ai commencé à pleurer en écoutant de la musique triste.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant