Je suis au salon de tatouage avec Josh, on a décidé de se tatouer tout les deux.
Donc on était en train de se faire tatouer en même temps, on discutait aussi.Josh : après on va à In-N-Out ?
Moi : oh ouais, j'ai trop faim.
Il rit.
Le tatoueur termine mes papillons puis j'attends Josh, il était en train de se faire tatouer une couronne.
Moi : je peux lui tatouer gros nul après ?
Josh : hé !
Le tatoueur rit.
Josh : seulement si je peux te tatouer grosse nulle après.
Je ris, il fini de se faire tatouer, on paye et on remercie les tatoueurs avant de partir, on fait une petite pub pour eux et rejoint la voiture de Josh.
Josh : prochaine arrêt In-N-Out !
Moi : oui !
Il commence à conduire, je mets de la musique et commence à faire une story de moi en voiture, au feu rouge Josh pose son téléphone sur le tableau de bord et commence à faire un tiktok sur Used to de Juice WRLD.
On arrive au drive de In-N-Out, Josh commande puis il conduit jusqu'à chez lui, sur le trajet je vais sur instagram et poste une photo que j'avais prit tout à l'heure.@nessagilinsky : I'm dead but I'm alive.
Arrivé à la Sway on dit bonjour à Malakai, Jrod, Michael et Kio qui étaient là.
On se dirige vers la chambre de Josh et on commence à manger tout les deux, il pose son téléphone et refait un tiktok sur Body de Megan Thee Stallion.Josh : Quinton vient de me dire qu'on va à Saddle ce soir.
Moi : cool, y a qui ?
Josh : bah Quinton, Cynthia et après je sais pas sûrement ma soeur, Coop, Sab...
Moi : je vais envoyer un message à Mia pour savoir si elle vient.
je prend mon téléphone en tirant sur ma cigarette électronique.
Josh : d'ailleurs ça va mieux avec Mia ?
Moi : bah oui, ça fait longtemps que ça va mieux.
Josh : je suis content alors.
Je lui souri.
Josh : c'était dommage de vous déchirer alors que vous étiez meilleure amie avant.
Moi : hum.
J'envoie donc un message à Mia, on fini de manger et on discute encore peu puis on se prépare parce qu'on va filmer le podcast de Josh BFFs et je suis la guest du podcast aujourd'hui.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)