Ce soir on dîne chez mes parents avec mon frère, Addison, Josh et moi du coup je suis en train de me préparer dans la salle de bain de Josh, je décide de faire un live en même temps.
Moi : du coup ce soir je dîne chez mes parents, j'ai trop hâte en plus ça fait longtemps, ça me manque un peu d'être chez mes parents parce que me retrouver toute seule dans un grand appartement parfois c'est dur.
Je lisais les commentaires en même temps que je me coiffée, d'un coup j'entends Josh crier.
Josh : bébé ?!
Sur le coup j'ai pas fait attention parce que j'étais super concentrée sur ma coupe.
Josh : Nessa ?
Je m'arrête d'un coup.
Moi : oui ?
Josh : t'es dans la salle de bain ?
Moi : hum ?
Josh : t'es dans la salle de bain ?
Moi : peut être.
Il arrive quelques secondes plus tard dans la salle de bain.
Josh : putain je me suis cogné l'orteil à la table basse du salon.
Moi : outch !
Il voit que je suis en live du coup il s'approche puis grimace.
Josh : pourquoi j'ai un visage bizarre ?
Moi : c'est un filtre pour mincir le visage.
Josh : t'es parfaite, t'en as pas besoin.
Moi : si.
Il commence à lire les commentaires, je vois qu'il commence à essayer d'enlever le filtre.
Moi : arrêtes.
Il continuait à tourner pour enlever ce filtre ce con du coup j'enlève sa main de mon téléphone mais il essayait quand même d'enlever le filtre donc je le pousse.
Moi : arrêtes !
Et la d'un coup il prend mon téléphone et commence à faire le tour de la salle de bain sachant que la douche est en pleins milieu de la salle de bain, il tourne au tour.
Moi : Josh !
Il est trop chiant.
Josh : ce filtre est pourri, ça sert à rien.
Il revient, repose le téléphone et je vois qu'il a enlevé le filtre, il était à côté de moi et commence à faire des pouces en l'air avec ses pousses du coup avec ma main droite puisqu'il était à ma droite je lui mets des petites gifles.
Josh : aïe ! aïe !
Je ricane.
Josh : vous avez vu comment elle est méchante.
Moi : c'est toi qui est méchant.
Josh : non c'est toi mais ne vous inquiétez pas pour moi je subie ça tout le temps, elle est tellement méchante et elle me frappe tout le temps.
Moi : no-oh !
Mon bruit à la fin était super bizarre, c'était un peu comme un gémissement, Josh se retourne vers moi en grimaçant et je mets ma main sur ma bouche en le regardant et éclate de rire.
Josh : c'était quoi ça ?
Moi : je sais pas...
Josh : bref sinon t'es tout le temps là en mode bam ! Bam ! Bam !
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)