Aujourd'hui je suis super excitée parce que ce soir mon single If U Love Me sors et donc pour l'occasion on sort tous à Saddle Ranch.
Je suis en train de me préparer avec Coop qui a passé la journée avec moi.Cooper : y'aura qui ?
Moi : comme d'habitude, tout le groupe.
Cooper : t'as invité Sabrina ?
Moi : bien sûr que je l'ai invité, d'ailleurs ça avance ?
Cooper : on est pote.
Moi : mouais mouais.
Je commence à faire semblant d'embrasser quelqu'un.
Cooper : arrêtes, t'es trop perturbante.
Je ris.
Moi : Sam vient.
Cooper : Hurley ?
J'hoche la tête.
Cooper : oh cool, il date tellement.
Moi : ouais, ça me fait plaisir qu'il vienne.
Cooper : sinon on fait quoi pour Halloween ?
Moi : bah mes parents font une soirée donc on a le choix, soit on fait la soirée chez mes parents, soit on trouve une autre soirée.
Cooper : avec tout nos parents genre ?
Moi : bah oui, mais mes parents ont dit qu'avec Bryce on avait le droit d'inviter des amis et dans ces amis genre toi, Parker, Josh, Lauren, Malakai, Jaden, Charli, Dixie, Avani et tout vous êtes comptez comme déjà invités donc.
Cooper : cool bah vas-y je suis chaud.
Moi : on voit avec les autres.
Cooper : ça me fais penser aussi, c'est bientôt tes un an avec Josh ma grande.
Moi : c'est vrai.
Cooper : tu vas faire quoi ?
J'hausse les épaules.
Cooper : est-ce que ça compte ? Je veux dire comme vous avez rompu en juin mais que bon un mois après même pas vous vous êtes remit ensemble...
Moi : hum, oui ça compte, pour moi c'est comme ci on s'était jamais séparé, enfin t'as comprit quoi.
Cooper : ouais je vois.
Moi : bref t'es prêt cousin ?
Il rit.
Cooper : mdr oui.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, j'ai un ensemble bordeaux, je me recoiffe une dernière fois puis fait une story avec Cooper.
On monte dans le uber direction Saddle Ranch, on compte bien voir ce soir mdr. Arrivé la bas on remercie le uber et on se dirige vers une table, quelques seconde plus tard Sam nous rejoint puis Sabrina donc on était tout les quatre et on discutait en attendant nos plats qu'on avait commandé et les autres.
Cooper faisaient quelques tiktok et Sab faisait des story de Cooper, Sam et moi.Sabrina : Ness, regardes moi !
Je lui souris, Sam vient se mettre devant moi du coup je le pousse mais il a failli tomber du coup j'éclate de rire.
Moi : je suis désolée Sam !
Sam : t'inquiète Ness, t'as failli me tuer mais c'est pas grave, je me vengerai.
Cooper : après c'est Josh qui va la venger.
Moi : oui !
Sabrina : trop de vengeance.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)