- Narration : Mia -
Je me sens vraiment super mal, je crois que chez Thomas il s'est passé quelque chose entre Nessa et Chase, ils ont disparu pendant super longtemps pendant la soirée et je les ai vu sortir d'une chambre quelques minutes plus tard.
Je pense qu'ils ont couchés ensemble mais je ne suis pas sûr, je ne veux pas balancer des rumeurs si ils n'ont rien fait mais j'ai un mauvais pressentiment.
D'un coup mon téléphone vibre et je vois un message instagram, je me rends compte que ça ne vient pas de mon compte mais du compte de Nick, il s'est connecté sur mon téléphone avec son compte Instagram parce qu'il a cassé son téléphone dans la soirée et il a oublié de se déconnecter.
Je sais que c'est pas bien de fouiner mais ça m'intrigue trop, je vois pleins de messages et je clique sur la conversation avec Chase comme par hasard, je commence à lire.
@lilhuddy :
À la soirée de Thomas j'ai fait un truc chaud, si ça s'apprend ça va être la fin du monde mec je suis dans la merde.@nickaustin :
Mec t'as fait quoi encore ?@lilhuddy :
Tu promets de rien dire ?@nickaustin :
C'est moi, tu crois vraiment que je vais te balancer mon frère ?!@lilhuddy :
T'as raison, tu sais quand j'ai disparu pendant super longtemps ?@nickaustin :
Yep ?@lilhuddy :
J'ai couché avec Nessa...J'ai fait les gros yeux, pardon ?
Je regarde encore les messages, Nick dit à Chase qu'il a déconné et que les gars risquent de peter un câble.Tu crois pas si bien dire. Putain Nessa !
Je suis désolée mais je peux pas garder ça pour moi et le cacher à Josh ou même Bryce.Je décide de prendre mon téléphone et appeler Josh, c'est ce qu'il me semble le mieux, il ne me répond pas du coup je le texte en lui disant de me rappeler et que c'était super important, quelques secondes plus tard il me rappelle, je répond vite.
- Josh ?
- Salut Mia, tout vas bien ?
- Josh je sais pas comment te le dire mais le quatre juillet Chase et Nessa ont couché ensemble.
- Pardon ? Qui t'as racontés cette merde ?
- Je te jure que c'est vrai, j'avais le compte Instagram de Nick et Chase lui a dit par message, je t'envoie les screens si tu veux.
- Je te crois Mia, merci de me l'avoir dit.
- Je suis vraiment désolée Josh, je ne me voyais pas ne pas te le dire.
- T'as bien fait.
- Ça va ?
- Non mais écoutes, on fait ce qu'on peut.
- Tu vas faire quoi ?
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)