19.

216 3 12
                                    

Ce soir c'est donc le nouvel an, je suis avec Lauren dans la voiture direction chez les Comstock, on a prit un uber parce qu'aucune de nous avait envie de conduire ce soir.

On arrive quelques minutes plus tard chez Charli et Dixie, on rentre directement et il y a déjà beaucoup de monde, on se dirige vers le jardin et je vois toute la bande, on dit bonjour.

Malakai : c'est Nessa !

Jaden : Nessa !

Tayler : Nessa !

Bryce : c'est ma petite Nessa !

Ils avaient crié en même temps, ils sont insupportables mdr.
Je vais m'assoir avec les filles, il y avait Mia, Darianka, Olivia et Charli.

Mia : Ness j'adore ton haut.

Moi : merci, j'aime trop ta tenue aussi.

Darianka : bon les gars qui charo ce soir ?

Olivia : mais t'es insupportable toi.

Darianka : quoi j'ai envie de choper.

Bryce : mais elle a la dalle elle.

Addison : très glamour Bryce.

Bryce : ça va je rigole.

Tayler : n'empêche il a pas tort.

Lauren : comment vous parlez d'elle, c'est une dame, on est au vingt-et-unième siècle les gars, on dirait des vieux misogynes, par contre quand c'est vous qui chopez chaque jours trois filles la vous êtes de vrais champions.

Mia : j'aurais pas dit mieux, je t'aime meuf.

Josh : roh la la mais elle a fini Gandhi ?

Charli : elle a raison.

Darianka : merci Lauren.

Lauren : pas de quoi meuf.

Avec les filles on décide de laisser les gars, Addison et Dixie et on se dirige vers l'intérieur pour aller se servir des verres, on commence à danser et à s'amuser.

Un moment je sens quelqu'un entourer ma taille et me retourne sur Josh, je lui souri et on commence à danser ensemble. Ensuite on est allé dehors parce qu'à force de danser on avait chaud.

Je tourne la tête et vois mon frère faire un smack à Kio, mais ils font quoi encore.

Moi : regardes.

Josh : j'y crois pas, ils font quoi encore ces boulets ?

Il se lève du coup je le suis et on va voir les gars.

Josh : vous faites quoi la ?

Jaden : on a fait des photos regardez.

Ils nous montrent les photos, c'était mon frère en train de smacker Jaden, Malakai, Anthony et Kio.

Moi : vous êtes trop bizarre.

Je tourne la photo et la je vois une photo où mon frère est en train d'embrasser Addison.

Bryce : t'étais pas sensée voir ça.

Moi : je le savais !

Bryce : ouais bah gardes ça pour toi petite curieuse.

Malakai : vous faites quoi ?

Jaden : t'étais pas en train de shiner Dixie toi.

Malakai : je vois pas de quoi tu veux parler.

Josh : mdr ouais ouais.

Bryce : bon vous venez je vais smacker d'autres gens.

Je grimace, mon frère est tellement bizarre. Je croise Nate le meilleur ami de Tayler passer en train de filmer.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant