55.

158 3 27
                                    

Je suis en train de jouer avec Brooklyn le chien de Malakai et Buddy le chien de Josh dans le salon, Malakai arrive.

Malakai : moh c'est trop mignon, trois chiens qui jouent ensemble !

Je lève la tête en fronçant les sourcils.

Moi : hé !

Josh : hé ! Respectes mes chiens Kai.

J'ouvre la bouche, qu'est-ce qu'il veut lui aussi ?
Les gars éclatent de rire, je les ignore et j'ai continue de jouer avec les chiens ensuite je me suis laissée tomber sur Josh qui était sur le canapé.

Josh : je te déranges pas ?

Moi : non ça va.

Il entoure mon cou de ses bras et m'embrasse la tempe, il était sur tiktok du coup je regarde son téléphone.

Josh : on doit y aller à quelle heure ?

Moi : vingt heure.

Ce soir on dîne au restaurant BOA Steackhouse avec mes grands-parents Beer qui sont actuellement à LA, il y aura mes parents, mes grands parents du coup, mon oncle Ryder, ma tante Ava, Cooper, Parker, mon frère, Addison, Josh et moi.

Josh : ok, faut que je m'habille en costard ?

Je ris.

Moi : t'es bêtes ! Restes comme ça, t'es bien.

Il me sourit.
On reste encore un peu puis Josh est allé se préparer pour partir donc je suis dans le salon avec Malakai.

Moi : et alors, t'as pas trouvé quelqu'un depuis Dixie ?

Malakai : mdr non, personne m'intéresse.

Moi : t'es vraiment bête, t'as fait de la merde avec elle.

Malakai : ma petite Ness, tu sais que je t'aime mais sans t'offenser t'es pas la mieux placé pour me donner des conseils.

Je roule des yeux.

Malakai : mais apparement elle est proche de Noah non ?

Moi : je sais pas, je parle pas de Noah avec elle.

Malakai : mouais.

Moi : si ils se mettent ensemble tu fais quoi ?

Malakai : je le prendrai mal, Noah c'est pas mon pote de ouf mais quand même, le brother code passe avant.

Moi : hum je comprends.

Josh revient du coup on dit au revoir à Malakai et on monte dans la voiture de Josh direction le restaurant, dans la voiture j'envoie un message à mon frère pour lui demander où ils sont et il me dit qu'il est chez Addison.

Quelques minutes plus tard on arrive, on descend de la voiture et on rentre, on se dirige vers la table, finalement tout le monde était là, on dit bonjour et on s'installe.

Grand-père : tu vas bien Josh ?

Josh : je vais bien merci et vous ?

Grand-père : je vais bien merci.

Nonna : alors vous deux vous vous êtes remit ensemble ?

Je souri en regardant Josh.

Moi : oui.

Nonna : je suis contente pour vous alors.

Josh : merci Nonna Tracie.

On commande nos plats qui arrivent quelques minutes plus tard.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant