Mia : c'est ici je crois.
Elle se gare et on descend, il faut que je vous explique, depuis l'arrestation de Bryce et Jaden, Stassie a obligé Josh de s'éloigner un peu des gars parce qu'elle pense que c'est à cause de l'effet de groupe qu'ils font des conneries et comme il ne veut pas rentrer chez ses parents il a décidé de déménager ailleurs et Jaden l'a suivi.
Il y a aucun problèmes entre les gars et ils comprennent tous puisqu'ils se sont tous fait tuer par leur parents.
Bref donc avec Mia on vient d'arriver vers le nouvel appart des gars, on monte les escaliers et on arrive devant une porte.Mia : c'est la je crois.
Elle ouvre la porte et il y avait de la musique, des affaires un peu partout.
Mia : les gars ?
D'un coup Josh et Jaden descendent des escaliers en courant.
Jaden : bienvenu dans la J and J house !
On rit, je fais une accolade à Jaden et embrasse Josh. Je tourne la tête et vois que Jaden et Mia sont aussi en train de s'embrasser.
Moi : mais ?
Josh : et donc vous êtes amis hein ?!
Jaden : exactement.
On rit.
Josh : on vous fait visiter ?
Ils nous montrent un peu, il y a donc la cuisine, le salon et à l'étage les chambres avec les salles de bain.
Jaden : bon les gars en exclusivité vous allez avoir le droit d'écouter ma nouvelle chanson.
Jaden bosse énormément sur sa carrière musicale en ce moment, il a déjà sortie une chanson qui s'appelle Comatose donc je suis contente pour lui. Elle commence et j'avoue qu'elle est cool, elle s'appelle Angels & Demons.
Josh : mon meilleur ami est une rockstar !
Jaden : ça ferait une bonne idée de titre pour un film sur ma vie.
On rit.
Jaden : et c'est pas tout, je bosse sur une nouvelle chanson avec Travis Barker.
Mia : wow sérieux ? Je suis trop fière de toi Jad.
Moi : félicitation.
Je lui fais une accolade, on reste tout les quatre puis avec Josh on décide de monter tout les deux dans sa chambre.
Moi : vous êtes bien là.
Josh : ouais même si j'aurai préféré rester à la Sway avec les gars.
Moi : je te comprends.
Josh : quand ma mère sera plus énervée j'y retournerai.
Moi : elle t'en veut encore ?
Josh : yep et pour une fois elle a pas mit la faute sur mon père. d'ailleurs quand il est venu ils ne se sont même pas disputés.
Moi : bah tant mieux alors.
Josh : ouais, au faite Bryce et Thomas se sont réconciliés.
Moi : ouais j'ai vu, Bryce était dans sa nouvelle maison hier.
En gros mon frère et Thomas Petrou ont eu une grosse embrouille du coup ils s'insultaient par réseaux interposés et hier ils se sont vu dans la nouvelle maison de Thomas.
Josh : d'ailleurs sa maison a l'air incroyable.
Moi : ouais j'ai vu des photos aussi.
Josh : elle est à quelle heure ta thérapie ?
VOUS LISEZ
If U Love Me
أدب الهواة« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)