Aujourd'hui j'ai accepté d'aller à la salle de sport avec Josh mais je sens que je vais le regretter, je sors de la douche, mets une brassière de sport vert et un cycliste de la même couleur, je commence à me faire des tresses pendant que Josh faisait des triller à côté. Ensuite je mets mes yeezy et descends.
Malakai : wow, tu vas faire du sport ou c'est juste pour prendre des photos et faire genre ?
Je ris.
Moi : j'ai eu la mauvaise idée d'accepter de faire du sport avec Josh.
Malakai : oh con, t'es dans la mouise ma petite.
Moi : je sais.
Malakai : encore ça va, c'est pas ton frère, avec Bryce c'est plus hard, demandes à Addison.
Moi : je sais, heureusement parce que Josh va être au petit soin si il sent que j'arrive pas à suivre il va arrêter.
Malakai : ouais alors que ton frère il en a rien à foutre il te pousse à bout.
Je ris.
Malakai : il est quand même chou ce Josh.
Un grand sourire se forme sur mon visage.
Moi : oui !
... : Nessa !
C'était Josh qui criait de l'entrée.
Moi : allé j'y vais.
Je me lève, Malakai me tend la main que je tape.
Malakai : bonne chance championne.
Moi : espérons que je rentre pas en morceau.
Il rit et je rejoins Josh dans l'entrée qui était en train de danser.
Josh : allé on part en courant pour s'échauffer !
Il part en courant, mais il est fou lui, je ferme la porte et marche jusqu'à sa voiture, je monte, Jrod est à l'arrière du coup je lui dit bonjour et Josh démarre jusqu'à la salle de sport, on arrive devant et on descend, Jrod commence à filmer.
Josh : les gars aujourd'hui on se retrouve à la salle de sport avec Ness, je vais la faire pousser la petite, c'est partie !
On rentre, on dit bonjour et on commence direct, Josh était beaucoup trop déterre, je le vois en train de commencer à soulever des altères pendant que je discutait avec Jrod qui filmait en même temps, ensuite je le vois soulever un pneu.
Josh : assis toi là.
Je m'assois sur une espèce d'échelle, chaise, je sais pas trop ce que c'est et je vois Josh la pousser en courant mais il est vraiment déterre c'était pas une blague.
Au final il fait son sport seul du coup c'est cool, je suis à côté et je l'observe, il est tellement beau quand il fait son sport et quand il soulève son t-shirt, ouh ! J'ai un coup de chaud mdr.
Josh : montes sur mes épaules Ness.
Je fais ce qu'il me dit et il commence à faire des squattes.
Moi : je suis pas trop lourd ?
Josh : non du tout pourquoi ?
Moi : pour...rien...
Je suis super complexée par mon poids, je me trouve vraiment trop grosse et ça m'énerve...
Ensuite je descend de ses épaules.Josh : je reviens.
Il part et Jrod le suit, du coup je me retrouve toute seule, je vais sur mon téléphone et quelques minutes plus tard ils reviennent.
Jrod : Josh a vomi.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)