51.

166 4 7
                                    

Aujourd'hui j'ai une interview avec Katie Krause de Etertainment Tonight.
J'arrive et Katie m'accueille.

Katie : bonjour Nessa, comment allez vous ?

Moi : je vais bien et vous ?

Katie : ça va merci, vous êtes prête ?

Moi : oui.

Elle me dit de m'installer, elle me propose de boire quelque chose ce que j'accepte, donc elle me donne de l'eau, on discute un peu puis on commence à filmer.

Katie : bonjour tout le monde c'est Katie Krause et aujourd'hui je vous retrouve avec Nessa Gilinsky.

Je fais signe à la caméra.

Katie : Nessa bonjour, comment vous allez ?

Moi : je vais bien merci.

Katie : donc pour vous présentez un peu, vous êtes Nessa Gilinsky, on vous connaît pour être la fille des chanteurs Madison Beer et Jack Gilinsky, vous avez dix-sept ans, vous êtes active sur Instagram et l'application tiktok et vous avez récemment sortie votre premier single Pain.

Moi : oui.

Katie : mais beaucoup ont remarqué que vous n'êtes plus trop active sur tiktok.

Moi : hum...toute la haine est devenue accablante, j'ai dû passer du temps loin pour arrêter de lire les commentaires ou les vidéos de haines sur moi qui tournaient, ça m'a vraiment couté et je voulais m'améliorer et m'écarter un peu des réseaux sociaux.

Katie : pourquoi pensez vous que vous suscitez autant de haines et que voulez vous que les gens sachent ?

Moi : je suis juste une adolescente qui grandit et apprend encore, les gens regardent ce que je fais, donc il y a des moments où je fais des erreurs et les gens sont très durs quand il s'agit de cela et peu importe à quel point je suis sincère ou je m'excuse, je peux être critiqué pour tout ce que je fais ce qui est difficile mais hum...j'ai apprit ça d'une manière difficile.

Katie : j'ai l'impression que vous avez tellement été affectée parce que vous continuez à parler des commentaires et que c'est devenu si toxique pour vous, pourquoi pensez-vous que tiktok est devenu sombre ?

Moi : je ne sais pas si les gens s'ennuient parce que juste...je ne peux pas vraiment l'expliquer parce que certaines des choses que je vois qui parle de moi ou d'autres personnes, donc je ne peux pas vraiment comprendre mais euh...ça arrive et ça craint donc je dois juste y faire face mais j'espère que ça va changer.

Katie : comment y faire face, j'ai remarqué sur Instagram et j'étais déçue parce que vous avez posté une photo vraiment mignonne et je voulais la commenter, vous portiez un sweet jaune et j'ai vu que les commentaires étaient désactivés, alors pourquoi avez vous prit cette décisions ?

Moi : je pense juste que pour ma santé mentale, j'ai réalisé que lire ces commentaires et voir ces commentaires n'était tout simplement pas sain et j'ai décidé de simplement couper les commentaires et de rendre du recul.

Katie : donc cela a affecté votre santé mentale ?

Moi : oui, je veux dire que j'ai eu du mal avec ça a...hum...aggravé les choses et m'a vraiment blessé, je suis aussi relativement nouvelle dans ce domaine donc c'était juste beaucoup de changements différents dans ma vie et j'ai eu un accord avec toute la haine...hum...ça m'a touché, donc il y avait un moment où j'avais supprimé toutes mes applications puis je les re téléchargées pour publier du contenue et une fois que c'était publié je re supprimais les applications pour ne pas à devoir voir tout ces commentaires et ces dms de haine.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant