Moi : coucou !
J'arrive dans la salle à manger où mes parents et mon frère étaient.
Papa : bonjour princesse, bien dormi ?
J'hoche la tête et me sers, je sors mon téléphone et commence à jouer à hélix jump, ce jeu me rend folle.
Vous devez sûrement vous demander, mais qu'est-ce qu'elle fait là celle là mdr, je m'appelle Janesa Gilinsky, ça se prononce « Jenessa » mais tout le monde m'appelle Nessa, je suis née le six août à Los Angeles, j'habite avec mes parents et mon frère dans une grande maison à Hidden Hills.
Mes parents sont tout les deux chanteurs, vous devez connaître Madison Beer Gilinsky et Jack Gilinsky ? Et bien se sont bien mes parents. J'ai aussi un grand frère Bryce qui a dix-neuf ans, je m'entends bien avec lui même si parfois il est vraiment lourd mais j'avoue que je le pousse à bout aussi.
Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre à part que je suis connue grâce à mes parents, j'ai beaucoup d'abonnés sur les réseaux et en ce moment l'application tiktok revient à la mode du coup j'en fais, il parait que quand mes parents avaient vingt ans c'était une application vraiment à la mode et c'est vrai que je trouve ça cool.
Papa : vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Bryce : je vais traîner avec les gars un peu.
Maman : et toi Ness ?
Moi : déjà je vais faire mes devoirs et ensuite on verra.
Papa : c'est bien ma puce, prends en de la graine Bryce.
Bryce : maman !
Ma mère roule des yeux.
Maman : comme ton père toi.
Bryce : tel père tel fils.
Maman : tu crois pas si bien dire.
Je ris comprenant où ma mère voulait en venir. Après avoir petit déjeuner je débarrasse, la femme de ménage passe après nous, ma mère était en train de se préparer pour aller en studio, elle bosse sur un nouvel album en ce moment et mon père est partit rejoindre oncle Jack, oncle Sammy et oncle Brant comme toujours.
De mon côté je suis montée dans ma chambre pour travailler, il ne restait plus que mon frère et moi à la maison mais le connaissant il risque d'inviter ses potes.
Bref je me mets à bosser, l'école à distance ça crains, j'ai envie d'arrêter l'école des fois mais ça va que c'est ma dernière années de lycée, je stresse un peu parce qu'après le lycée je ne sais pas ce que je veux faire...il faudrait vraiment que je le sache sinon je vais finir comme mon frère a rien faire de ses journées à part poster des tiktok avec ses potes et faire la fête tout les soirs.
Lorsque j'ai fini une première partie de mes devoirs je décide de prendre mon téléphone pour faire une pause, je vais sur tiktok pour regarder mes pour toi, je décide de faire quelques dansent, les postes puis je vais sur instagram regarder mon fils.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)