61.

130 3 6
                                    

Ce soir c'est l'anniversaire de Quinton du coup avec Cooper on vient d'arriver chez les gars, avec Cooper on faisait quelques tiktok.

Cooper : oh regardes.

Il me montre un commentaire sur tiktok de quelqu'un qui disait que Coop et moi on était le meilleur duo du coup il répond en faisant un tiktok de nous deux, Buddy arrive du coup je commence à jouer avec lui.

Hootie : yo les Gilinsky Beer.

Cooper : hey les Hurley !

On dit bonjour à Hootie et Sam.

Sam : alors la soirée commence quand ?

Cooper : sûrement quand les gens arriveront.

Les gars jouaient avec Buddy du coup je me lève et me dirige vers la cuisine pour me laver les mains, je sens quelqu'un me taper légèrement la tête, je me retourne vers Jaden, je lui souri.

Moi : coucou.

Jaden : ça va ?

Moi : ça va, dis il est où Josh ?

Jaden : dans sa chambre.

Moi : je vais aller le voir.

Jaden : je t'accompagnes, faut que je récupère un truc dans ma chambre.

Pendant le trajet vers la chambre de Josh on discute avec Jaden, on se sépare devant la chambre, je rentre et vois Josh sur son lit avec son téléphone entre les mains, je m'écrase sur lui et il me sourit.

Moi : tu fais quoi tout seul ?

Josh : j'ai fait un FaceTime avec ma mère.

Moi : elle allait bien ?

Josh : yep.

Je prend sa main et la pose sur ma tête pour qu'il me caresse les cheveux et c'est ce qu'il fait.

Josh : t'as prit tes médicaments avant de venir ?

Moi : oui, Coop et moi on les a prit avant de partir.

Coop aussi prend des médicaments pour sa santé mentale.

Josh : tant mieux alors.

On discute encore un peu puis on retourne dans le salon, quelques personnes étaient arrivés, je vois Addison du coup je vais la voir.

Moi : hey ! Ça va ?

Addison : je vais bien et toi Ness ?

Moi : ça va, alors avec Bryce ?

Addison : hum, ça va mieux.

Moi : vous êtes de retour ?

Addison : hum, non pas pour l'instant...d'ailleurs j'ai apprit ce qu'il t'a dit quand t'as prit ma défense l'autre soir.

Moi : oh t'inquiète pas, j'ai l'habitude.

Addison : oui mais c'est super méchant ce qu'il t'a dit.

Moi : tu connais mon frère, quand il est énervé il dit n'importe quoi.

Addison : hum, c'est vrai...

On discutait encore un peu puis tout le monde arrive, je vais souhaiter joyeux anniversaire à Quinton puisqu'il était avec Cynthia toute la journée.

Sabrina : Ness !

Moi : Sab !

On se prend dans les bras, avec Sabrina on s'est super rapprochée ces derniers temps, je l'aime vraiment beaucoup, elle fait partit de mes amies proches maintenant.

Sabrina : il faut que j'aille chez le coiffeur tu viens avec moi ?

Moi : oui, faut que j'aille refaire ma couleur, elle commence à partir.

Sabrina : parfait.

Moi : en plus j'ai bientôt un shoot.

Sabrina : ouh !

Moi : tu veux venir avec moi ?

Sabrina : pourquoi pas.

Je lui souri, on fait la fête avec tout le monde, Blake était en train de faire un vlog, il se dirige vers moi.

Blake : et c'est Nessa !

Il me fait une accolade, je souri puis il repart, bref la soirée se passe super bien, on a fait le gâteau de Quinton.

La soirée d'hier était cool, aujourd'hui on a rien fait, on a chillé à la piscine, Cynthia, Sabrina, Cooper et Lauren on passait la journée avec nous.

La on est chez moi avec Josh, Malakai et Bryce, je suis en train de me préparer parce qu'on va dîner à BOA Steakhouse. J'étais en train de chantonner ma chanson If U Love Me qui va bientôt sortir pendant que je me maquillais et que je faisais un live en même temps.

Moi : ce soir avec les gars on va dîner dehors, ça va être cool, il y aura Malakai, Josh et mon frère.

Je regarde les commentaires, je réponds à certains puis fini mon live et redescends rejoindre les gars.

Bryce : tout ça pour ressembler à rien ?

Je grimace.

Moi : tu t'es vu ?

Bryce : ouais je suis beau.

Moi : qu'est-ce qu'il veut lui ?

Malakai : on y va ?

Josh : yep.

Les gars se lèvent et on descend.

Moi : il est super moche ton t-shirt.

Bryce : rageuse, c'est ma merch.

Je grimace, on monte dans la voiture, c'est Malakai qui conduit. Quelques minutes plus tard on arrive au restaurant, les paparazzi étaient là du coup on dit bonjour et on rentre vite, on s'installe à table, j'étais entre Josh et Malakai avec mon frère en face de moi.

Bryce : diner date !

Je lève la tête et il était en train de nous filmer, j'étais en train de me gaver de pains ensuite Malakai fait une story puis Josh pile au moment où j'étais en train de me sucer le pouce parce que j'avais de la sauce sur mon doigt.

Josh : oh sheesh !

Bryce : sheeeeesh !

Il tourne la caméra sur moi.

Josh : oh ! Qu'est-ce que tu fous ?

Il tourne la caméra vers les gars puis coupe.

Moi : fais voir.

On regarde la story.

Bryce : purée mais Nessa qu'est-ce que tu fais ?

Moi : j'avais de la sauce.

Ils rigolent tous, puis Josh met la vidéo dans sa story, on commande, nos plats arrivent et on commence à manger, on se régale et les gars faisaient pleins de story et de tiktok.

If U Love Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant