Je viens de rentrer, avec Cooper on a passé la journée en ville pour que je puisse continuer à meubler mon appartement.
Moi : encore à droite.
Cooper : bah c'est à droite la.
Moi : non ça penche à gauche, c'est pas droit.
Il soupire, il est en train d'accrocher un tableau que j'ai acheté, je peux pas l'accrocher moi même parce que je suis trop petite.
Cooper : sérieux, pourquoi t'as pas demandé à Josh ?
J'hausse les épaules, quand le tableau est droit il s'écarte et on regarde.
Moi : bon boulot !
On se check en riant.
On continu a décorer l'appartement puis Coop se jette sur mon canapé.Cooper : on fait quoi ce soir ?
Moi : Saddle sûrement.
Cooper : hum, j'aurai même pas du poser la question mdr.
Je ris, quelques minutes plus tard on entend ma porte s'ouvrir et quelqu'un monter les escaliers du coup on se retourne avec Coop et on voit Hootie arriver.
Hootie : hello !
Cooper : oh mais tu sors d'où toi ?
Hootie : hum, de ma mère, enfin je crois.
On rit.
Moi : comment t'es rentré ?
Hootie : bah j'ai tapé le code de la porte d'entrée puis j'ai prit l'ascenseur jusqu'à ton étage, je suis sortit, j'ai marché jusqu'à ta porte, je suis rentré, je suis monté et me voilà.
On se regarde avec Coop.
Cooper : roh le relou !
On rit tout les trois, on faisait quelques tiktok et on décide de se préparer pour ce soir.
Quand je suis prête je rejoins les gars et on monte dans un uber direction Saddle, arrivé la bas on dit bonjour à Tayler, Ryland, Nick, Noah et Dixie.Tayler : hey les gars ça va ?
Hootie : super et vous ?
Ryland : tout va bien.
Tayler : les gars sortent ce soir ?
Moi : yep, on attend Bryce, Blake, Josh et Malakai et sûrement Jaden et Mia.
Dixie : un plaisir Malakai.
Noah : ça va...
Nick : vous vous êtes pas réconcilié depuis ?
Dixie : non, il s'est excusé je lui ai dit que c'était cool qu'il s'excuse mais je m'en fiche, il a été immonde avec moi.
Moi : ouais j'ai vu, j'en ai parlé avec lui et il s'en veut d'avoir réagi comme ça, je pense qu'il aimerai bien reprendre à zéro et que vous soyez potes.
Elle éclate de rire, bon bah coup dur pour Kai.
Dixie : il est ouf lui.
Cooper : en vrai je suis sur qu'au fond tu peux le pardonner.
Noah : ouais ça serait cool en vrai.
Ryland : mais il s'en tape pour Noah ?
Hootie : comment ça ?
Ryland : bah genre, il a fait la misère à Dixie mais pas à Noah.
Tayler : il a dit qu'il s'en foutait pour Noah parce qu'ils sont pas super proches.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfic« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)